• UN PETIT CHAPEAU TYROLIEN

                 Voici une composition très joyeuse que vous connaissez sans doute " Un p’tit chapeau Tyrolien " que le grand André VERCHUREN a immortalisé et que voici en mp3 ICI.

                             Pour cette version en vidéo, le trompettiste de jazz et chanteur pop allemand Billy MO qui était en fait né à Trinidad nous fait l'honneur de partager sa bonne humeur.

                                             

                     J'attendais avec impatience une version féminine alors quel plaisir d'accueillir la chanteuse allemande Lydia HUBER qui nous enchante.

                                             


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 12:57

    C'est vrai que c'est gai et festif ! Le truc idéal pour s'amuser et danser en plein air, genre fête au village...

    Bonne fin de journée

    2
    Samedi 17 Août à 08:09

    super  j adore  au moins c'est gai  scs chansons 

     bon samedi 

     kénavo

    3
    Samedi 17 Août à 12:51

    Superbe blog

    je m'abonne chez toi.

    Voici mon blog de musique ,si tu le souhaite.

    https://lou554overdosedemusique.blogspot.com/

    4
    Samedi 17 Août à 17:10

      BRAVO  BRAVO  ET  MERCI  AMI  JEAN  

    Un  grand merci  a  tout  les  artistes  de  grand  talant   pour  l'interprétation  des  musique  entrainantes 

    que  j'aime  beaucoup  ,  bon  week-end  a  tous  avec  mes  amitiés  Lucien  Nourtier    

    5
    Lundi 26 Août à 11:29

    ah oui merci Jean  , quelle belle ambiance sur les vidéo  et la chanteuse j'aime +++ !  , et André bien sûr j'adore !  belle semaine a +

    6
    Mardi 27 Août à 18:43

    Bonsoir Jean

    Hihihihi, c'est super, ça remue tout ça, mieux qu'un rock endiablé.

    Le problème, c'est que je n'ai pas bien compris les paroles he

    J'espère que tu vas bien et que tu es bientôt en vacances

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :