• VENTE DE PARTITIONS ANCIENNES ( copies ) Infos commandes

         NOUVEAU:  Vous êtes nombreux à rechercher des partitions de chansons anciennes, appelées aussi petits formats.  Je vous propose des copies de qualité en Recto-Verso couleurs ( où noirs et blancs suivant l'originale ). Ces partitions proviennent toutes de ma collection personnelle.  

         L'intérêt de ces partitions devenues assez rares, est d'avoir la musique piano et bien entendu les paroles des chansons. 

    EXEMPLE ci-dessous:

    PARTITIONS DE CHANSONS ANCIENNES

    PARTITIONS DE CHANSONS ANCIENNES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tarif est de 5,80€ la copie d'excellente qualité de la partition intégrale et originale ( 4 pages ), frais de port inclus.

    Pour commander:  A gauche dans contact, indiquez votre nom et prénom, votre mail et dans la partie message, votre adresse et tél. puis indiquez les titres des partitions choisis.  En retour je vous indiquerai l'adresse pour l'envoi de votre règlement.

    Règlement:  Chèque bancaire où via Paypal ( pour simplifier ).

    Dès réception du règlement, compter 4/5 jours de délai.  Je vous souhaite une excellente consultation.

     ****************************************************************************************************************                                                                                      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 11:09

    Bonjour

     

    bonne initiative pour les interessés

     

     

    bon weekend

    2
    Françoise G
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:57

    Bonjour,

    Je cherche  ”Pleure! de Fréhel.

    Est-ce que vous envoyez aussi des scans ?

    J'habite l'étranger, d’où ma question...

    Merci d'avance !


    Cordialement Françoise G.

      • Samedi 14 Mars 2020 à 11:04

        Bonjour à vous,

        J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai bien cette chanson et ce tango de FREHEL dans ma liste de partitions actuellement en ligne sur ce blog.

        En cliquant sur la rubrique " VENTE DE PARTITIONS ANCIENNES ( copies ) " vous pouvez voir la photo de la partition en cliquant sur le titre de la chanson " Pleure " ( en jaune dans la liste ).

        Je peux éventuellement faire des scans de la partition, donc merci de me recontacter en cliquant sur " Contact " à gauche dans RUBRIQUES.

        Dans cette attente, bien cordialement. Jean.

    3
    Serge Bertrand
    Mercredi 24 Mars 2021 à 04:47

    Je suis de Laval, Québec, Canada.

    Je suis a la recherche feuille de musique pour piano

    La chanson est

     

    Maman

    Interprète : Lina Tyber

    Merci

     

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 10:08

        Bonjour à vous,

        Merci de l'intérêt que vous portez à la chanson ancienne et à ce blog.

        Concernant cette chanson de Lina Tyber, je vais voir ça si je trouve.

        Malheureusement j'ai beaucoup de ces petits formats de chanson dans des cartons, mais sans les avoir répertoriés.

        C'est beaucoup plus difficile d'en retrouver une avec précision.

        Si vous avez pas de nouvelles, c'est que je n'ai pas trouvé cette chanson " Maman ".

        Bien cordialement à vous.

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:29

    Bonjour ! 

    Je suis à la recherche de partitions de chansons chantées par la chanteuse Jane Stick (je suis l'auteure de sa page Wikipédia)  en avez-vous ?

    J'ai aussi vu que vous aviez une partition de la chanson "Elle s'en allait à petits pas" du répertoire de Nibor (Jane l'avait chanté et enregistré également pour la marque Virginia en 1930)  une copie serait elle possible ? 

    Bien à vous,

    Naïs N. 

    nolibosnais@gmail.com

      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:24

        Bonjour à vous, je viens de vous répondre par mail suite à votre demande en expliquant le soucis technique.

        Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :