• LE JUKE-BOX CHANTE TOUJOURS (3)

     Revenons une nouvelle fois avec le son des sixties dans notre juke-box 

     LE JUKE-BOX CHANTE TOUJOURS (3)

                                                                                                                                  LE JUKE-BOX CHANTE TOUJOURS (3)

                                                                                                                                                                                    *****************************************                 

     

     

     

                                                                                                                                                                              Cliff RICHARD & THE SHADOWS

                                                                                                                                                                                                           Sylvie VARTAN

                                                                                                                                                                               Vince TAYLOR et ses PLAY-BOYS

                                                                                                                                                                                                                      SHEILA

                                                                                                                                                                                  Cliquez sur les artistes pour écouter  

                                        Troisième Juke-Box de cette rubrique, Cliff Richard ( avec The Shadows ),                     Sylvie Vartan, Vince Taylor et Sheila nous font revivre ces belles années des sixties.

                         BONUS: Vous avez souvenir de la chanson de SHEILA et de sa première surprise partie, eh bien je vous propose une autre version rare et totalement inédite.                                                     En plus au début et à la fin de ce mix le chansonnier de l'époque Pierre GILBERT s'en mêle avec beaucoup d'humour...    SHEILA et Pierre GILBERT - Surprise partie  


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 13:42

    Bonjour Jean

    Heu... Désarçonnée par l'intro du JB, j'ai d'abord zappé, croyant à une erreur.
    Une plongée dans les souvenirs, avec une 'tite pointe de nostalgie.

    Concernant le montage Pierre Gilbert vs Sheila, c'est assez drôle ! C'est bon enfant.
    Quoique la réponse de Sheila ne manque pas de causticité ! Je n'ose pas imaginer une telle situation à l'heure des réseaux sociaux !

    Bisous

    2
    Dimanche 21 Juillet à 09:20

    Cliff Richard et les Shadows c'était complètement inédit pour moi ! Et une belle surprise avec la surprise partie ! happy

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Juillet à 11:49

    Merci c'est super  il y avait longtemps  que je n avait pas  entendu cela 

     brau juke  box '

     bon dimanche 

     kénavo

    4
    Mercredi 24 Juillet à 14:48

    Bonjour  mon  ami  JEAN  

     Oui  merci  pour  les  jolies  chansons  souvenirs  du  juke-box  

    Bonne  semaine  pour  toi  mon  ami  Jean   

    5
    Dimanche 28 Juillet à 14:18

    Bonjour Jean

    Oui, moi aussi, j'ai failli zapper les intros, car ce sont toujours les mêmes, mais j'ai rattrapé ensuite !

    C'est sympa tous ces arrangements, j'aime bien, je ne savais pas que les Shadows avaient joué avec Richard Antony !

    J'espère que tu n'en baves pas trop au boulot avec ces chaleurs !

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Dimanche 28 Juillet à 14:50
    Bonjour Jean ah oui des chansons souvenirs merci pour ce beau partage, je découvre la version de Sheila que j'aime beaucoup a+ bel été. De l'humour hihihi
    7
    Mardi 30 Juillet à 19:36

    Bonsoir Jean

    Ah mince, je me suis trompé dans mon commentaire précédent, ce sont les Shadows et Cliff Richard et pas Richard Anthony !! pfff !

    Passe une bonne soirée et bon courage de travailler avec cette chaleur.

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :