• Annie BOSKO et son ensemble country

         Un excellent souvenir country que nous chantait à l'époque Loretta LYNN en 1966. Cette version que voici plus moderne est pas mal non plus avec la chanteuse Annie BOSKO et son ensemble.

                                  

               C'est marrant car je sens que vous aimeriez écouter la version de Loretta LYNN.                        Bon c'est bien parce que vous êtes des amis, hi, hi... UN CLIC ICI


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 09:26

    Oh lala, ça pulse !!!  Et le violon... WAOUH ! J'adore ! Idéal pour bien se réveiller le matin ! happy

    Bonne journée

    2
    Vendredi 30 Août à 21:05

    Bonsoir Jean

    Excellent, ce quatuor de jolies chanteuses et instrumentistes et génial. J'ai bien ce style de chanson, surtout lorsqu'il y a du rythme !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 13:37

    MERCI  A  TOI  POUR  LE  CHOIX  

    BRAVO  BRAVO  UN  SUPERBE  ORCHESTRE  AVEC  DES  MUSICENS  DE  GRANDE  CLASSE  

    RIEN   DE  MIEUX  POUR  AVOIR  LA  FORME  DE  BON  MATIN  

     AVEC  LES  AMITIES  DE  LUCIEN   

    4
    Mercredi 4 Septembre à 12:16

    Coucou Jean

    Bon... sans surprise, la country ce n'est pas trop mon truc mais de temps en temps ce n'est pas désagréable.

    Pour ma part, je préfère cette version-ci, plus enlevée et rythmée que l'originale

    Bisous

    5
    Jeudi 5 Septembre à 18:44
    Merci Jean et je découvre la chanson et la chanteuse ça s'écoute bien belle fin de semaine a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :