• C'est pour rire

       Un touriste belge est en Provence au mois de mai.

    Il demande à un paysan s'il peut cueillir quelques cerises.

    Le paysan est d'accord mais remarque que le touriste prend les cerises sans la queue.

    Il lui dit: Mais cueillez-les donc avec la queue!

    Le touriste belge lui répond:

    - Avec la queue ?

    Moi qui avais déjà du mal avec les mains !


    votre commentaire
  •         Nous retrouvons avec grand plaisir un siffleur de talent, j'ai nommé Roger WHITTAKER

                                           

        Voici donc un morceau très connu qui s'appelle " Mexican whistler " qui est interprété brillament par le grand chanteur et siffleur Roger WHITTAKER.

    1 Fan
    • marsu

    1 commentaire(s)

    • marcbaud
      marcbaudjeu. 12 janv. 2012 07:32
      ah vraiment super j aime beaucoup

    votre commentaire
  •       Cette chanson de SHEILA avec le soleil sous toutes ses formes, et on en a besoin...

                            


    votre commentaire
  •           Une chanson de Félix GRAY qui date de 1989 voici                 " Te revoir à Madrid "

                                 

          Cette chanson " Te revoir à Madrid " en 1989 est le second grand succès de Félix GRAY .  L'on se souvient bien entendu 2 ans plus tôt du tube " La gitane " et c'est en cette année 1987 qu'il se fera connaitre auprès du grand public . De son vrai nom Félix Boutboul, c'est à Tunis qu'il voit le jour et ce le 28 Juin 1958 . 

         Et puis ce fut la rencontre et la collaboration avec le grand Didier BARBELIVIEN, ainsi en 1990 il sorte la chanson " A toutes les filles " qu'il interprète ensemble et qui fera un carton .  Vu le succès, l'année suivante sera identique avec " Il faut laisser le temps au temps ", très jolie chanson aussi .


    3 commentaires
  •       Un petit tour en hiver au Québec avec la chanteuse Nicole MARTIN

                               

          La chanteuse Nicole MARTIN est comme vous vous en doutez québecoise, elle est née à Donnacona le 29 Septembre 1949 .  Elle a commencée toute jeune à chanter mais aussi à apprendre la musique et les instruments comme le piano et l'accordéon . 

         Ses débuts dans le métier, elle le fera en 1965 avec le chanteur Frédéric Boudreau et ensemble ils vont créer le duo Nicole et Frédéric et qui se feront connaitre sur les scènes québecoises .  Ils enregistrent même une série de 45t à l'époque, et ils travaillent avec le groupe LES SAGES . 

         Mais il faudra vraiment attendre l'année 1971 pour que le succès arrive, elle fait désormais une carrière en solo et enregistre des chansons populaires qui plaisent beaucoup .  Son tout premier album s'appelle " La première nuit d'amour " et aura un bon retour commercial .  Nicole MARTIN viendra chanter en France en Juillet 1974 pour la première fois à l'occasion du Festival de la Rose d'Or d'Antibes, elle remportera un prix d'interprétation avec sa jolie chanson " Ce serait dommage " . 

         A partir de là, elle commencera aussi à enregistrer des disques en France et ce parallèlement au Québec .  Elle va s'entourer de grands noms afin d'obtenir le meilleur succès possible .  Ainsi Eddy Marnay, Jean Musy et Francis Lai feront par leurs talents également, monter sa popularité .  


    votre commentaire