• EL RANCHO GRANDE

                Retour en arrière avec ce bon et grand succès " El Rancho Grande ", vous vous souvenez de ça, eh bien oui...

          Tout d'abord avec cette vidéo sympa et la version du chanteur suisse Peter HINNEN.

                                          

                La version de l'orchestre de Raymond LEGRAND dans les années 40 fait partie de ses grands succès.    Raymond LEGRAND et son orchestre - El Rancho Grande.mp3


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 09:42

    Eh ben je mentirais si je prétendais me souvenir de ça ! lol ! C'est pas trop mon style de musique préféré, mais c'est pas désagréable à écouter !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Avril à 13:18

    Oui  bonjour  mon  ami   Jean    

    Je  ne  connait  pas  ce  chanteur car  je  suis  née  en  41  Donc  mes  écoute  c'est  plutôt  a  partir  de   60   

    Mais  j'aime  bien  cette  jolie  chanson  Bien  amicalement   Lucien      

    3
    Dimanche 14 Avril à 18:16

    Bonsoir Jean

    Je crois, non, je suis sûr que je ne connais pas ce môssieur qui chante, je ne connais même pas la chanson, ça n'a pas dû être sur les hits parades !

    J'avoue que je ne suis pas accro à ces chansons d'opérette, je n'aime pas.

    Mais il en faut pour tous les goûts !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    4
    Lundi 15 Avril à 14:29
    Merci pour cette découverte musicale belle semaine à+
    5
    Vendredi 19 Avril à 10:37

    Bonjour,

    merci de ce moment chanson western teutonne

    et en effet il est le roi dans son ranch

    LOL




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :