• C'est pour rire

    Que dit un vitrier à son fils pour qu’il reste sage ?

    Tiens-toi à carreaux et t’auras une glace.


    votre commentaire
  •         Un petit voyage outre atlantique avec la grande et sublime Rita HAYWORTH, toujours un plaisir.

                                             

           L'âge d'or de la comédie musicale américaine en compagnie de la grande et belle Rita HAYWORTH, avec cette chanson qui est tirée du film " L'affaire de Trinidad " qui date de 1952 .  L'on peut apercevoir dans cette séquence l'acteur Glenn FORD qui partage l'affiche de ce film signé du réalisateur Vincent Sherman .


    votre commentaire
  •       Souvenir très sympa avec les années 80, le groupe Boum Boum & Les Téquilas était là... sans modération.

                                  

          Une sympathique chanson " T'embrasser à Mexico " sortie en 1988 avec ce rythme doux et ensoleillé, interprétée par le groupe BOUM BOUM et LES TEQUILAS .  Celui ci était composé de Nathalie Doren et ses 3 complices Nicolas, Pierre-Paul et Marc . 

         Cette chanson est la reprise de " Thère will never be another you " qu'avait enregistré outre atlantique, Chris MONTEZ et ce en 1969 . 

    3 Fans
    • chapichou
    • luluaccordeon
    • ninita

    1 commentaire(s)

    • chapichou
      chapichoumer. 01 oct. 2014 09:48
      bonjour Jean 

      En effet une chanson bien sympa - une jolie vidéo rappelant un peu les vacances ...
      belle journée à toi 
      bisous

    votre commentaire
  •         Le grand Marcel AMONT reprend ici la chanson de TRENET " Boum " qu'il revisite en Cha cha cha.

                                        

          On ne présente plus ce grand monsieur de la chanson française, super sympa, naturel et dynamique, qui nous a enchanté de sa bonne humeur depuis tant d'années .  De son vrai nom Marcel Miramon, il est né le 1er Avril 1929 à Bordeaux, mais il est très fier de ses origines béarnaises, de part ses parents qui vivaient sur les terres du Haut Béarn .  

         A l'adolescence, il adorait le sport et voulait même faire carrière, mais plus tard le choix de la musique et de la chanson s'est imposé et a été le plus fort .  Marcel AMONT a ses débuts est un touche a tout, il veut entrer dans ce métier alors il se diversifie, chanteur dans les bals, comédien débutant avec des oeuvres de Molière, et puis il participe aussi a des revues et opérettes avec beaucoup de volonté et tout cela dans la région bordelaise . 

         C'est en 1951 qu'il décide de monter à Paris et se produit dans des petites salles et cabarets, mais ce n'est pas si facile de se faire connaitre .  Il faudra attendre 1953 et une rencontre, celle de Jean NOHAIN qui le découvre et lui propose de se produire dans sa troupe qui tourne dans toute la France .  Puis on le découvrira à la télévision dans la plus célèbre et populaire émission de l'époque " 36 chandelles " que Jean NOHAIN présente des mains de maitre .  

         L'émission de télévision " 36 chandelles " enregistrée en public à Paris, a été diffusée de 1953 à 1959 .


    votre commentaire
  •       Le groupe suédois REDNEX avec ici leur plus grand succès, le fameux " Cotton Eye Joe ", c'est parti.

                                 

           Ce morceau très dansant " Cotton Eye Joe " que l'ami Vincent LAGAF apprécie particulièrement dans " Le juste prix " sur TF1, a été enregistré par ce groupe REDNEX qui nous vient de Suéde .  Dès 1994, leur version et leur interprétation en fera un tube international et d'ailleurs leur plus grand succès . 

          C'est un peu un mélange de rythme folk, country et dance et puis cette version là de 2002, a été arrangée avec un peu plus de modernité .  Alors dansons maintenant ...


    votre commentaire