• La chanteuse NICOLE

                 Que nous sommes ravi ici d'accueillir la chanteuse allemande NICOLE qui par sa beauté, son talent et sa voix nous enchante.

          Le petit plus avec cette chanson, c'est qu'elle chante également un petit peu en français. 

          Vielen dank für diese mühe, NICOLE. La chanteuse NICOLE

                                        


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 10:28

    Jolie voix et jolie musique... mais l'allemand c'est un peu spécial en chanson sarcastic Du moins c'est ce que je ressens ! lol !

    Bonne journée

    2
    Mardi 30 Avril à 18:13

    Bonsoir Jean

    Ho, jolie chanson, très belle musique et magnifique jeune femme, vraiment.

    Je ne connais pas cette jolie chanteuse, surtout si elle est allemande !

    Merci du partage !

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Manon
    Mardi 30 Avril à 18:59

    Bonsoir Jean, qu'elle est charmante vraiment cette Nicole.

    Jolie chanson et elle a un talent fou.

    Belle découverte et un grand merci.

    Manon

    4
    Jeudi 2 Mai à 01:31

    Bonjour  chère  ami  Jean    

    Merci  de  nous  faire  découvrir  cette  jolie  chanteuse  avec  une  voix  très  claire  et  puissante

    J"aime  bien  merci  à  toi  chère  ami  Jean  Bon  premier  mai  à  toi  dans  la  joie  Bisous

    5
    Jeudi 2 Mai à 10:18

    Bonjour Jean !

    Une découverte pour moi mais je t'avoue que je doute aller au delà car j'ai du mal avec la variété en générale, allemande en particulier.
    La barrière de la langue ? Peut-être mais...

    Par contre, je reconnais son talent de chanteuse, donc une découverte intéressante

    Bisous

     

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:50

    Salut,

    merci pour ce moment

    depuis l’eurovision j'aime l'artiste

    j'ai plusieurs disques d'elle, en allemand

    elle a meme chanté "Petit Papa Noel" en français

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    7
    Vendredi 3 Mai à 20:25

    bonsoir Jean , ah oui quelle belle voix elle a  j'aime +++++ ! ,  et elle est belle  ce qui ne gâche rien   eh oui un peu de français  !  merci beau weekend a+

    8
    Mercredi 8 Mai à 05:20

    Belle journée ,bises de Lou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :