• Accordéon - Stéphanie RODRIGUEZ et Damien POYARD

                    Séquence accordéon avec ces deux là, mais comment font-ils pour jouer aussi rapidement. Impressionnant et il ne faut vraiment pas avoir des fourmis dans les doigts.

                          Stéphanie RODRIGUEZ et Damien POYARD

                                       

                                                                             Une composition d'Alain MUSICHINI


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 10:39

    Oh la vache ! Impressionnant ! Et ils arrivent même à discuter pendant que leurs doigts cavalent comme des fourmis sur les touches ! 

    Très très fort, merci pour cette découverte !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 10 Mai à 22:51

       Bonsoir  chère  ami  Jean  Et  les   rois  du  tricot    

       Bravo  pour  cette  jolie  partie  de  tricot  qui  enchante  tout  le  monde  

      Avec  les  amitiés  de   Lucien    

    3
    Dimanche 12 Mai à 14:02

    Oh fatche de c... !

    Bonjour mon cher Jean

    Je ne suis pas vraiment fan d'accordéon mais j'aime en écouter de temps à autre.

    Là, c'est de la virtuosité !
    Et ils te font ça les doigts dans le nez, à une vitesse hallucinante ! A ce stade c'est de la virtuosité !

    Il y en a une qui m'impressionnait c'était Yvette Horner !

    Vraiment époustouflant ces deux là !

    Bisous

    4
    Mardi 14 Mai à 13:09

    bonjour Jean , ah oui mais là ce sont des virtuoses de l'accordéon  j'aime +++++++++  , oui ça comment ils font pour aller si vite ! 

    et en + bien complice pour jouer à deux !!  sur le même !!!!!   merci A+ belle semaine en Zic  

    5
    Manon
    Mercredi 15 Mai à 18:03

    Bonjour Jean mais c'est trop bon ça et la vitesse non mais quel talent ces deux là.

    Merci pour cette découverte, j'ai mal aux doigts pour eux.

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 17 Mai à 09:38

    Salut,

    merci de cette séquence en accordéon



    C'est Vendredi
    Et je passe pour souhaiter
    A vous tous mes chers amis
    Un bon weekend sans trop de pluies

    Ces jours fériés et apres cela a été
    Plein de soleil, un temps bien joli
    Dans ma Lorraine puis sont arrivées
    Les pluies et ce, depuis mercredi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :