• William SHELLER

                    Un artiste: 4 chansons inoubliables 

                    William SHELLER: Dans un vieux rock'n'roll - Photos souvenirs

                                                                 Les miroirs dans la boue - Oh! J'cours tout seul

                        

                        


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:30

    C'est un incontournable et j'aime beaucoup la plupart de ses chansons !

    Bon après-midi à toi

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:40

    Bonjour,


    merci pour ces 4 belles chansons

    je n'aime aps tout de lui mais j'ai une compilation best of, cela me suffit

    et là les chansons je les aime , aimais , aimerai toujours bien




    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique


    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:54

    Bonjour Jean,

    J'apprécie beaucoup ce chanteur,

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:27

    Merci Jean,

    Je l'avais un peu oublié, et pourtant beaucoup de souvenirs et de nostalgie grâce à ses textes et sa musique : Le carnet à spirales ... Un homme heureux ... je vais me faire une petite piqûre de rappel ! 

    Bon week-end.
    Amitié 

    Léone

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:58

    Je ne sais, malheureusement, voir aucunes des vidéos ? Si non, j'aime ce chanteur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :