• Sébastien FARGE

                        L'accordéoniste Sébastien FARGE mène la danse avec toute la passion et le talent qui lui est propre

                              

    5 Fans

    4 commentaire(s)

    • nadia
      nadiasam. 16 juin 2012 15:29
      bonsoir j'adore l'acordeon merci pour ta visite et aussi je te je te souhaite beaucoup de bonnes chos
      es
    • luluaccordeon
      luluaccordeonmar. 12 juin 2012 23:22
      MERCI MON AMIE TOUJOUR UN GRAND PLAISIR POUR
      MOI QUE D ENTENDRE UNE JOLIE VALSE SOUS LES DOIGTS D UN GRAND ARTISTE. TON AMI LULU
    • sandrine71
      sandrine71mar. 12 juin 2012 13:33
      bonjour belle chanson belle vidéo
      bonne journée
      amitié sandrine
    • patiolive
      patiolivemar. 12 juin 2012 12:14
      c'est beau de voir les anciens danser !!moi aussi je dansais dans le temps les valses j avais un très bon
      cavalier , et le rock aussi !!mais hélas plus de cavalier les jeune ne danse plus ce genre de musqiue la faute au discothéques!!! et cela permetais de de rencontré et de faire connaissance comme moi et mon mari !!
      ah le bon temps !!
      Patiolive

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :