• MOZART et Colette DEREAL

                     Séquence musique classique pour changer un peu avec cette célèbre symphonie No 40 de MOZART.  Sous la direction en Allemagne du Berliner Philharmoniker.    

                                         

                     Et puis vous me connaissez, il fallait que je vous propose une version spéciale. Alors la chanteuse Colette DEREAL s'est chargé de chanter cette symphonie à sa façon.

                                                           Ecoutez ici Colette DEREAL qui chante Mozart comme personne...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:42

    Ben c'est pas trop c'que le préfère comme musique... Mozart, ben heu... sarcastic

    Bon après-midi à toi

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:12


    Salut,

    merci de cette page classique
    et l'etonnante version de Colette Dereal
    que je decouvre ici


    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris

     

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 20:23

    Coucou, j'adore Colette Deréal très belle femme au grand talent qui nous a quitté  mais on garde ses chansons, amitiés et bonne soirée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :