• Mike BRANT ( on se souvient )

                        Il y a 48 ans Mike BRANT nous quittait, il nous laisse plein de souvenirs à travers ses magnifiques chansons. 

             Une petite sélection pleine de curiosités pour le plaisir:

             En 1970 premier 45 tours et premier succès avec cette belle chanson qui va lancer sa carrière " Laisse-moi t'aimer ". 

             Voici ce succès dans une version inédite un peu différente que celle que l'on connait...

                       Cet inédit maintenant très rare va vous surprendre, allez séquence découverte...

                     Une chanson un peu moins connue " Parce que je t'aime plus que moi " qui est d'ailleurs la face B de " Laisse-moi t'aimer ". C'est Maria DE ROSSI qui va l'enregistrer en premier 1 an plus tôt en 1969, je vous propose les deux versions enchainées.

                       Maria DE ROSSI et Mike BRANT avec les 2 versions  

                      Difficile de faire un choix parmi toutes les magnifiques chansons de Mike BRANT, celle-ci " Qui pourra te dire " en 1974 a été une évidence.

               Chanson " Qui pourra te dire " Version remasterisée Maison

                      Pour conclure cet article C. JERÔME lui avait rendu un bel hommage avec cette chanson très émouvante que voici:

               C. JERÔME en hommage à Mike BRANT

                                                                                     CLIQUEZ sur les liens mp3 en jaune pour écouter

                                                                                       Mike BRANT ( on se souvient )Mike BRANT ( on se souvient )


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:38

    48 ans déjà... c'est incroyable ce que le temps passe vite ! Mais les souvenirs perdurent et j'ai bien aimé le réécouter avec cette version inédite.

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:51

    Déjà  48  Ans  Oui  je  n'ais  pas  vue  les  années  passer 

     Mais  bien  vrai  que   notre  ami   Mike  Brant  est  resté  là  dans  ma  mémoire  comme  si  c'était  hier 

      avec  sa  merveilleuse  voix   et  oui  Maria  de  Rossi   fait  elle  aussi  partie  des  grandes  de  la  chanson   par  sa  superbe  voix   qui  peut

       monté  si  haut  dans  les  aigus   c'est  très  surprennent   et  j'en  suis   toucher  .  Alors  chère  ami  Jean  je  te   remercie  profondément 

      pour  ce  beau  rappel  en  souvenirs  de  c'est  grands  artistes   de  la  chanson    Alors  je  te  souhaite  une  bonne  journée  en  attendent 

      une  autre  surprise  comme  celle-ci  ,  bises  amicales  de   ton  ami   Lucien    et  à  bientôt       

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:35

    Un artiste bien trop tôt disparu et qui nous aurait, si l'avait vécu, offert encore de magnifiques chansons de sa superbe voix...

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 14:23

    oh la la c'était un chanteur que j'ai toujours adoré d'ailleurs j'ai fait une rubrique pour lui sur mon blog musique ,j'ai des photos perso que ma soeur avait qu'elle m'a donné , Mike Brant sa toujours étais mon chouchou  Dalida lui a tendu la main quand il arrivé en France ,comme le temps passe ,je te souhaite une belle journée 

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:03

    Bonjour,



    merci de ces moments avec Mike

    heureusement qu'il reste des disques des videos

    pour le souvenir d'un artiste partit trop tot

     



    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté



    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:34

    Bonjour 

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    7
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:59

    bonjour Jean , ah oui Mike est toujours notre idole , et merci pour les versions ...   j'aime beaucoup également   et C Jérome lui aussi  on l'aime ++++   

    beau weekend a+ 

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:02

    Bonsoir Jean

    C'est vrai que c'était un très bon chanteur, un peu perturbé mais très bon.

    Excellent, je ne connaissais pas ces reprises, très bon et très sympa en mémoire de M. Brant.

    Courage, je sais que tu a un boulot difficile, mais la retraite approche.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:25

    Bonsoir cher ami oui MICK BRANT NOUS MANQUE ENCRE AVEC SA BELLE VOIX SES CHANSONS JE L/ADORAI

     BISES AMICALE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :