• LETTRE DU PÈRE NOËL

                        LETTRE DU PERE NOËLLETTRE DU PERE NOËLLETTRE DU PERE NOËL                    

                                   LETTRE DU PERE NOËL     LETTRE DU PERE NOËL

                                                                 Bien évidemment ICI, c'est aussi Noël en chanson


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:46

    Bonjour  chère  ami  Jean   

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  de  Noël   qui  nous  donne  beaucoup  de  joie  

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  de  dimanche  ,  bien  amicalement   et  bises

    de  la  part  de   Lucien   

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:35

    Bonsoir mon cher Jean

    Mais c'est sûr que tu grandis et que tu deviens une belle personne. Je trouve qu'il est super sympa avec toi, j'espère qu'il le sera avec moi aussi.

    Merci pour cette chanson, elle vient de quel pays je n'ai pas reconnu.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:08

    Eh ben voilà de quoi passer un joyeux Noël en musique ! yes

    Bonne journée à toi

    4
    Justine
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:57

    Trop gentil ce père noël avec vous, je ne sais pas si c'est le même que le mien hi hi

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:39

    bonjour Jean ah oui j'aime  +++++  cette chanson des Poppys  !   merci   et c'est une belle lettre au père noel  !!!    bon Noel à toi et ta famille    a+  

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:52

    Oui je la chante encore cette chanson.

    Merci mon ami.

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:53

    Bonjour,


    belle lettre du Pere Noel

    et belle chanson de Noel

     

    merci pour ce partage

     

     




    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages


    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:14

    et bien coucou Bonjour   je passe un peu tard  en ce samedi pour te souhaiter un bon weekend plus froid aujourd'hui  mais nous avions le soleil ,bonne soirée ,bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :