• LES VIEILLES CHARRUES

                     J'avais envie de vous proposer un aperçu du célèbre Festival des Vieilles Charrues de l'année 2022.

           Un mélange de rock et de musique bretonne avec ces musiciens ainsi qu'un groupe de danse bretonne qui les rejoint. 

           Une incroyable scène devant des milliers de spectateurs, impressionnant n'est-ce pas...    

                                                                                                             LES VIEILLES CHARRUES

                                          

                                                 Rendez-vous du 13 au 17 Juillet 2023 à Carhaix en Bretagne


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:35

    J'ai pas vu de charrues, ni vieilles ni jeunes, mais quelle foule ! Un festival qui semble avoir un sacré succès !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:42

    Salut,


    merci de cette page des Vieilles Charrues

    de l'année derniere

     



    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:24

    Super grand merci mon ami.

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:54

    Hello super quel monde

     bises amicales

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:32

    bonjour Jean , ah oui ça c'est du beau spectacle avec de la musique bretonne comme on l'aime +++ ! ,  je me régale +++ beau weekend a+ 

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:50

    bonjour mon amis . je suis allez plusieurs fois aux festival car mon fils habite a la Rochelle merci pour ta visite sur mon blog bonne soirée 

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:46

    Coucou Jean ! Un festival qui chaque année à un grand  sucés .Ta vidéo nous le montre bien .

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:04

    Bonsoir Jean

    Je connais ce festival pour tous les bons groupes qui se produisent. Cette fois-ci du pur breton, c'est génial, j'ai adoré.

    Ça donne envie de bouger.

    Merci pour ce partage phénoménal !

    J'espère que tu vas bien

    Ici c'est beau temps comme d'habitude

    Passe une bonne soirée, bon courage

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:20

      Merci  mon  ami  Jean  

     Un  superbe  groupe  avec  du  matériel  au  top   aux  superbes  sons   et  une  foule  a  n'en  voir  le  bout  c'est  vraiment  formidable

    puis  groupe  de  danseurs  énergique   Bravo  tu  n'as  pas  perdu  ton  temps   Bise  de  ton  ami  Lucien   

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:04

    Merci pour ta participation aux aptonymes, sympa tes exemples.

    Et là, chez toi, musique classique bretonne croisée avec du moderne.

    Ça surprend, solo de guitare sur fond de bombarde.

    Chez moi, devinette musicale, point bretonne, mais auvergnate. 

    Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :