• Les vacances au bord de la mer

    C'est avec cette chanson bien agréable que nous vous

    souhaitons de poursuivre ce bel été.

     Les vacances au bord de la mer

                     

                                                                                       

                                                                 Les vacances au bord de la mer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:01

    Ça me va, avec ou sans mer ....  j'aime vraiment beaucoup  !  quand nous "descendions"  ou que nous partions (il y a déjà bien des années) en vacances ou en long week-end, nous n'avions qu'un CD dans la voiture ... de Michel Jonasz winktongue

    Alors, à chaque fois que je l'entends, je repense à tous ces bons moments !

    Merci Jean et bonnes vacances à tous !

    Bises amicales
    Léone

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:54

    Ah ben alors, "cette chanson"... ça en fait trois ! happy Mais elles sont sympa et ça sent les vacances et les bons moments...

    Très bonne fin de journée à toi

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:26

    Bonjour  chère  ami  Jean  

    Oui  les  vacances  au  bord  de  mer  ou  même  chez  moi  le  principal  c'est  d'être  en  vacances  

    a  ne  rien  faire  d'autre  que  se  reposer ,  merci  a  toi  et  bonne  journée  ton  ami  Lucien    sleep

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 07:30

    Tant que ça parle de vacances, c'est toujours bon à entendre.

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:57

    Salut,


    merci pour ces souvenirs de vacances

    merci de nous faire vivre de la bonne variété en vacances

     




    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 17:07

    Bonjour mon cher Jean

    J'adore la chanson de Jonasz, mélancolique à souhait !

    J'aime bien la mer mais je n'aime pas moisir sur la plage durant des heures !

    J'espère que tu vas bien

    Bon courage

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 6 Août 2022 à 09:32

    Trois interprètes différents pour la même chanson, et de suite tout est différent.

    Oui, sur la plage, avec une petite brise rafraîchissante.

    Mais pas trop cuire, j'ai déjà obéré mon capital soleil.

    Moi, je suis plutôt piscine :-))

                                                                  

    Yann

    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 14:04

    Bonjour Jean

    Cette chanson fait très "congés payés", cette trêve familiale où on s'évadait de l'usine. J'ai toujours trouvé une poésie nostalgique à cette chanson et, ça va te paraître idiot, une poésie prolétaire.

    Si la reprise de Duteil, un peu moins jazzie que l'originale passe comme une carte postale à la poste, j'ai plus de mal avec celle de Stacey Kent. J'aime bien l'arrangement jazz mais c'est vocalement que ça coince un peu pour moi...

    Le bord de la mer je l'aime quand, comme les vagues, les touristes se sont retirés ! yes

    Bisous

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:35
    Bonsoir Jean ah oui j'aime beaucoup ces chansons et vive les vacances hihihi beau weekend à+
    10
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:07

    Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire.

    Tout comme vous j'aime les chansons, principalement les françaises car je ne connais pas d'autres langues.

    Bonne continuation sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :