• Le groupe WAZOO

           Ils méritent bien ici un grand coup de chapeau où un tour de manivelle et l'on dit Waouh... Le groupe auvergnat WAZOO avec leur sympathique vidéo ainsi que quelques bons succès.

                 

     Sans oublier évidemment ces quelques perles musicales:

    La petite fille de la meunière

    Ma Gauloise

    et bien entendu: La manivelle

    Cliquez sur les chansons pour écouter


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:12

    bonjour

    merci de ce partage et des decouvertes

     

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:16

    Bonjour mon ami Jean .

    Tout comme toi ,  j 'aime énormément le conte musical " CENDRILLON " avec

    CHRISTINE  DELAROCHE et CLAUDE  FRANCOIS  .

    Les chansons de cette émission sont selon moi toutes très agréables à écouter .

    Un grand MERCI de venir réécouter d 'anciens articles . 

    J' apprécie toujours ce genre de recherches   .  cool

    Super ce nouvel article afin de mettre en valeur le groupe WAZZO .  cool

    Je tourne la manivelle avant de retourner dans mon p 'tit univers musical .

    Bon A. M.

    Avec toute mon amitié  ... Dan  .

     

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:47

    Super sympa et tonique comme chansons, j'aime beaucoup

    Bonne soirée

    Marion

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:19

    Merci Jean pour ton partage tonique

    et avec ce vent à décorner les boeufs du moment, bien dans l'énergie !!!

    Bonne soirée cher ami,

    Bise amicale de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :