• Le groupe néerlandais LUV'

    Nous avons déjà eu le plaisir de vous présenter ce groupe LUV' et ses charmantes chanteuses d'origine néerlandaises, les voici de nouveau.

             

    Cliquez ici pour voir l'article plus complet que j'avais réalisé, ainsi que leur plus grand succès.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:48

    Bonjour Jean .

    MERCI d ' être venu prendre connaissance de mon dernier article .

    Après avoir connu le succès dans les années 60 ...

    Dany Logan est mort malade et dans la misère !  Grrrrr !

    J'ai mis le chiffre 16 à sa place .

    MERCI de me l'avoir signalé .  yes

    Superbes filles chantant vraiment bien .

    Bon mercredi mon ami .

    Daniel .

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:19

    Super ! Un petit air d'Abba par moments, jolie musique... et belles nanas !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:27

    Bonjour Jean

    Elles étaient bien jolies ces chanteuses des années 79 tu as raison !

    Quel dommage que le temps passe aussi vite ! enfin le temps ....ou nous qui passons ! on ne sait pas trop !

    J'ai pris plaisir à les écouter ! merci à toi !

    Je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :