• Le groupe musical BOND

               Musique musique les amis avec le dynamisme du groupe BOND                                                                                                                                                                 

    Le groupe musical BOND

      Le groupe BOND avec leur plus grand succès " Victory "

     

     Un autre morceau tout aussi dynamique " Fuego " 

     

     BOND et cette musique " Allegretto " que vous allez reconnaitre

     

     Pour conclure, plus classique ce morceau là " Viva "


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 13:00

       Bonjour  chère  ami   Jean  

      Un  grand  merci  de  nous  faire  part  de  cette  musique  de  grande  classe  du  groupe  musical  BOND  

      Alors  je  te  souhaite  une  bonne  journée  de  samedi  11 février  2023  ,  bien  amicalement  Lucien   

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 13:02

    C'est bizarre, c'est dynamique et pourtant je ne pense pas l'avoir déjà entendu. C'était à quelle époque ?

    Bon après-midi

      • Samedi 11 Février 2023 à 13:21

        Bonjour Luc, ces titres sont sortis en 2000 et 2002.

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 07:53

    Pas vilain du tout à entendre !

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:40

    Bonjour,


    merci de ce moment musical

    avec de charmantes virtuoses

     



    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:29

    Coucou Jean ! Une découverte pour  moi cette chanson et ce groupe .

    Merci de votre passage sur mon blog .

    Bonne soirée .

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:27

    Bonsoir mon cher Jean

    Pas mal du tout ce groupe. On voit que tout est en place !

    Ce n'est pas possible, tu ne te reposes jamais ???

    Passe un bon weekend, si tu le peux !

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:11

    Bonsoir Merci de ton passage amical et ton humour en ce vendredi soir Amitiés Bérénice

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 17:44

    bonsoir Jean ,  ah oui  un groupe sympa à voir et à écouter   merci belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :