• LE COUNTRY SHOW

                          Super show avec quelques légendes de la musique country, un bon moment d'évasion et un bel hommage au grand Johnny Cash.  Avec dans l'ordre de passage: Willie Nelson, Hank Williams Jr, Travis Tritt & Sheryl Crow, Kris Kristofferson et pour conclure The Nitty Gritty Dirt Band.

                                 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:05

    Coucou ! La j'avoue je ne suis pas trop fan de country .

    Bonne journée !

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:46

    Alors là j'avoue que country et jazz ne sont pas vraiment ma chope de bière et je me fais un peu violence quand il s'agit d'aborder ces sujets.
    Ah par contre quand Sylvester Stallone chante de la country, je craque ! happy

    Mais quand on a la fine fleur du genre, on ne peut pas bouder son plaisir.

    Bisous

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:44

    Hello  ami  Jean   

     et  bien  moi  j'aime  beaucoup  c'est  airs  entrainent    et  te  souhaite  une  bonne  journée  et  semaine   Bien   

       amicalement   ton  ami    Lucien    

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:07

    Bonsoir mon cher Jean

    Ah oui, c'est chouette, et c'est bien le type de voix trainante qu'il faut pour ce type de musique. 

    Merci du partage, j'ai bien aimé

    Passe une très bonne soirée, j'espère que tu dors bien he

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:06

    bonjour Jean , ah oui un beau medley et moi je découvre ces artistes  !  merci pour ce beau moment musical  beau weekend A+ 

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour,


    le country j'aime beaucoup

    ah Willie Nelson

     

     

    une anecdote, il a fait un duo avec Julio Iglesias

    la voila la video

    https://www.youtube.com/watch?v=rVq0ONrSH-Q

     

    Barbelivien a entendu, il a plagié avec cela

    https://www.youtube.com/watch?v=aWzlhm0_r0A

    et Barbelivien annonce tout gentiment que c'est une oeuvre originale qu'il a entièrement créée de ses petites mains

    mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     

     




    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :