• Le chanteur Peter KRAUS

                      Sympathique chanson " Lang, lang it's her " dans cette vidéo de 1961 interprété par le chanteur allemand Peter KRAUS.

       Ce morceau a été joué à l'accordéon 3 ans plus tard en 1964 par André VERCHUREN dans le film allemand " Die lustigen Weiber von Tirol ".

                                           

                 Je n'ai malheureusement pas cette version de VERCHUREN à l'accordéon. Mais pour compenser un peu, voici 3 versions audios qui me semble tout à fait intéressante:

                                           La chanteuse germano-italienne Nana GUALDI

                                           La version du chanteur allemand HEINO

                                           Vous vous souvenez sans doute de Vicky LEANDROS, voici sa version

                                                                             Cliquez sur les liens ci-dessus pour écouter

     Dernière minute les amis, je viens de retrouver la version de VERCHUREN que voici ICI...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:10

    Bonjour  mon  ami   Jean  

     Oui  toutes  c'est  versions  ont  de  très  jolies  implantations  de  contre  chant  toujours  primordiales  chez  les  Allemands 

    Bravo  J'aime  bien  ce  travail  musical  Avec  les  amitiés  de   Lucien   A  +     

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:14

    Bonjour,



    je ne connais pas le film mais les acteurs et chanteurs pour certains oui

    et Peter Kraus, appelé l'Elvis allemand des années 60

    j'ai des disques vinyle de lui,

    mon oncle avait ramené d'Allemagne certains 45 tours de lui du temps de son service militaire la bas

    LOL

     

    son grand tube a Peter c'est "Schwarze Rose Rosemarie"

    https://www.youtube.com/watch?v=rezNNw5To8s

     

    et la chanson de l'epoque

     https://www.youtube.com/watch?v=H4F0X_wtbWg



    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:04

    Ah ben mince alors !!! Franck Alamo s'est mis à l'allemand happy

    Blague à part, j'ai un peu de mal avec la chanson outre-Rhin, la barrière de la langue, mais ça vaut le détour pour la curiosité, tant sonore que temporelle.

    Je te souhaite un bon lundi

    Bisous Jean

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:40

    bonjour  Jean , ah oui un beau morceaux qui me fait penser aux vacances , on devait y aller et puis ... ?  non  , 

      ah Vicky Léandros je suis fan d'elle   !!! ,  merci pour ces versions  belle semaine A + 

    ah oui Verchuren  je ne connaissais pas cette version  j'aime beaucoup  ! 

    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:29

    Bonsoir mon cher  Jean

    Alors lorsque j'ai écouté la version originale par Klaus machin chose... Je me suis dit que ne connaissait pas. Mais lorsque je suis pass à celle de Verchuren, je connaissais !

     

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:47

    Coucou Jean ! Merci pour ces versions .

    Bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :