• LE BEAUJOLAIS NOUVEAU

                   Comme chaque année le 3ème Jeudi de Novembre, nous fêtons l'arrivée du Beaujolais Nouveau.  Le groupe LA RUE KETANOU attendait cela avec impatience me semble t'il... 

                                     

                                                       ********************************************

                                      Le Beaujolais Nouveau est arrivé aussi ici, cliquez pour déguster


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:26

    Ah oui, c'est la saison du Beaujolais Nouveau ! Moi j'aime bien en général, même si j'attends qu'il vienne à nous... avant qu'on l'oublie ! yes

    On en avait même au Maroc quelques fois !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:50

    Merci cher Luc pour la photo et, à la tienne...

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:08

    Coucou ! Mince j'avais oublié merci pour ce rappel !smile

    Bon jeudi !

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:25

    hello super vidéo j'adore sa met de l'ambiance, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée a++

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:42

    Bonjour,


    a la tienne

    et merci de ce moment de culture vignoble

     




    Voici mon jour de vendredi
    Où je viens faire un petit tour
    Pour vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, plein d'amour, d'humour

    Il fait gris
    C'est nuages et pluies
    C'est un temps d'automne
    Mais au coeur, point monotone


    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:46
    Bonjour Jean ah oui trop bien comme chanson et vive le beaujolais hihi beau weekend à+
    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:35

    Vive le beaujolais Nouveau avec grande  modération ! La Rue Ketanou un bon groupe que l'on oublie souvent de citer tout comme les Cow Boy Fringuants qui viennent de perdre leur chanteur ...

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:56

    Bonsoir Jean

    Le Beaujolais nouveau, ça fait un moment qu'il ne coule plus dans mes veines, depuis que je suis en retraite.
    C'est vrai que c'étaient des bons moments entre collègues après le boulot, d'aller se boire un verre ou deux...

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour  mon  ami  Jean  

    Oui  le  beaujolais   nouveau   toujours  agréable  à  déguster  avec  les  amis  

    Merci  à  toi  de  ne  pas  l'avoir  oublier   un  bon  moyens  de  trinquer  ensemble  ok  

    pour  une  bonne  journée   bien  amicalement    Lucien    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :