• La chanteuse Joanna WYATT

       Souvenez-vous au début des années 80, on entendait cette chanson là " Stupid cupid " que la jeune Joanna WYATT s'amusait à chanter ici dans l'émission de DOROTHEE.

                   

               Ce qui est marrant sur la face B du 45t de l'époque en 1982, il y a ce titre " Birdie song " que tout le monde va reconnaitre et se le mettre dans un coin de la mémoire, voir même un coin coin he

    Joanna WYATT - Birdie song ( La danse des canards )  Cliquez pour écouter


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:12

    Bonjour

    j'aimais bien cette reprise par la petite fille là

     

    et j'ai posté un article video de mon 45 tours ici

     

    http://justelenoir.eklablog.com/joanna-wyatt-stupid-cupid-1982-a114288330

     

     

     

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:49

    Oh lala, je me souviens un peu de la chanson, mais j'avoue que je l'avais complètement oubliée !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :