• La chanteuse Algisa DI CARLO

               La chanteuse que voici est québecoise, elle s'appelle Algisa DI CARLO et en 1963 elle chante ceci

         La chanson s'intitule " Vivre avec toi " elle est accompagné par Fernand Hénault et son ensemble de jazz.

                         

                Très peu de renseignements sur cette chanteuse Algisa DI CARLO, elle serait née au Québec en 1943 et elle a fait une grande partie de sa carrière dans les cabarets durant une quinzaine d'année.   En 1963 elle enregistre donc cet album chez Trans-Canada ( Une soirée au Grand Charles ) qui était un cabaret québecois. 

        Je me souviens avoir entendu une autre chanson d'elle, c'était " Missile twist ".

     

    3 Fans
    • chapichou
    • comu
    • alica

    4 commentaire(s)

    • micheleriedle
      micheleriedlejeu. 06 nov. 2014 18:43
      C'est une très belle voix ! j'ai beaucoup aimé ! merci gros bisous bon weekend 
    • alica
      alicajeu. 06 nov. 2014 17:45
    • comu
      comujeu. 06 nov. 2014 12:20
      Bonjour Jean 
      Superbe voix je ne connais pas mais j'aime beaucoup
      Belle journée
      Bise
    • chapichou
      chapichoujeu. 06 nov. 2014 11:32
      bonjour Jean

      Je me souviens de la chanson mais pas de la chanteuse alors merci à toi pour ce partage ! une belle voix !!! 

      belle journée 
      gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :