• Joyeuses fêtes de Noël

                      C'est avec cette célèbre chanson et cette réalisation Maison que je vous souhaite de belles fêtes de Noël.

                                       VIVE LE VENT et VIVE NOËL

                                       

                    Et puis ci-dessous cette séquence audio de circonstances avec ce grand classique de Noël de Tino ROSSI, ce cher " Petit Papa Noël ".

              Une version plus clair et plus nette que celle que l'on a l'habitude d'écouter.

              En plus en complément de la chanson, je me suis amusé à rajouter juste le final de la chanson interprété par une pléiade d'artistes. Marrant n'est-ce pas...

              Je vous invite donc à un petit jeu, découvrir les artistes présent sur ce lien mp3.

         TINO ROSSI - PETIT PAPA NOËL + le final avec plein d'artistes ( mixage Maison )


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 17:43

        Bonsoir  chère  ami  Jean  

      Un  grand  merci  pour  c'est  jolies  chanson  de  noël  et  vidéos 

      Je  te  souhaite  un  bon  dimanche  en  espèrent  que   le  père  noel  viendras  aussi  pour  toi 

       Bises  amicale  de  Lucien     

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:40

    Oh ben alors il faudra que je revienne écouter tout ça, parce qu'en ce moment on a de la musique d'ambiance à la maison et je n'aime pas vraiment écouter plusieurs musiques à la fois (ça me rappellerait trop le service militaire, avec chacun son poste dans la carrée... lol !)

    Bonne fin de journée à toi

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:41

    Mon chat Félix et moi, nous te souhaitons de bonnes fêtes !

    Amicalement.

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:51

    Bonjour Jean..
    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.
    Amitié de nous deux

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:23

    Bonsoir Jean,

    Merci pour tes voeux de NOEL  en chansons !

    Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les ami(e)s de la musique et des chansons.

    A bientôt.
    Bise amicale

    Léone

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:29

    Bonsoir mon cher Jean

    Mon Dieu, ça me rappelle des sacrés souvenirs cette chanson de Noël interprétée par Tino Rossi, ça fait quelques années déjà.

    J'espère que tu n'es pas trop fatigué.

    Passe un très bon Noël

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:08

    Bonjour,


    merci de cet article pour ces fetes de Noel

     

     




    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie



    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:09

    Bonjour Jean,

    Ma petite visite du vendredi pour te souhaiter une bone journée,ainsi qu'un excellent week-end,

    celui-ci est exceptionnel puisque c'est Noël

    Joyeuse fête de Noël

    Bises

    M@rie

     

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:28

    Bonsoir Jean

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil.

    J'espère que tu vas un peu arrêter de travailler pour profiter du réveillon de Noël.

    Passe un très bon Noël

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:44

    bonsoir Jean   j'ai perdu mon com d'avant   :  belles fêtes de fin d'année   et superbe ta vidéo  du beau travail    et le lien  j'aime aussi  !   a+

     

    les codes htlm  en mode source  <>  dans ton article ,     le résultat  ...     mais si tu le fais  en   copié/collé    ok  

     

    <p style="text-align: center;"><span style="color: #ffff00; background-color: #0000ff;"><span style="font-size: 15pt;"><a onclick="init1()">Noel</a></span></span></p>

    <div id="musique1">&nbsp;</div>

    <p>

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[

    window.onload = function init1() {$("musique1").innerHTML="<audio src='http://ekladata.com/G0tefAyf1IdjPyGQ_6e8jgVViJk/Mixage-Noel-Petit-Papa-Noel.mp3' autoplay = true  controls >Votre navigateur n'est pas compatible</audio>"; }

     

    window.onload();

    // ]]></script>

    &nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:35

    Coucou Jean,

    Juste quelques mots pour te présenter mes voeux les meilleurs

    Santé et bonheur 

    Bise

    M@RIE

    12
    Max75
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:12

    Salut je découvre le blog, eh ben y'a de quoi faire. Vraiment varié et je vais voir tout ça.

    Alors là pour le mix de Noêl vous vous êtes amusé, j'ai jamais vu ça et alors là BRAVO.

    Je reviendrai, bonne journée et continuez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :