• Johnny HALLYDAY

           Johnny HALLYDAY ( On a tous quelque chose de Johnny )

    Johnny HALLYDAY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous propose cet inédit de Johnny en duo avec Céline DION 

    Johnny avec Céline DION - Blueberry hill ( inédit )

    Cliquez sur la chanson pour écouter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:18

    C'est un des avantages de notre époque... pouvoir écouter des chanteurs qui ne sont plus là...

    Bonne journée

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:28

    BONJOUR MON AMI ET ENCORE MERCI POUR LUIS C'EST TOUT A ON HONNEUR TU VAS SUR MON BLOG TU TROUVERAS UNE PAGE SPÉCIAL JOHNNY BONNE JOURNÉE A TOI ET ENCORE MERCI POUR LE TAULIER 

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:22

    Bravo Jean

    Bises

    Nadine

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:41

    Un bel hommage et une partie de notre jeunesse qui vient de nous quitter mais j'ai tellement de souvenirs et chansons de lui ...

    Il est dans notre coeur et à St Barth, île féérique où j'ai vécu, un peu l'impression d'être très proche de lui.

    Bonne journée Jean,

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Tonton Jean.

    Il est vrai que faire un article sur JOHNNY , n ' est pas très facile  .

    Tout comme toi , je possède énormément de documents le concernant .

    Alors , lequel choisir .  sarcastic

    MERCI de nous offrir CE SUPERBE  INEDIT  .

    Je frissonne à son écoute !  yes

    Ravi de ce magnifique partage .

    Avec toute mon amitié .

    Dan

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:35

    Bonjour

    merci de ce nouvel hommage a Johnny avec ce titre inedit,

    on n'oubliera pas Jean Philippe, ses chansons resteront a jamais dans la culture frnaçaise

     

     

    bon weekend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :