• Johnny HALLYDAY ( 5 ans déjà )

              Au milieu des années 2000, je vous propose cette sublime vidéo, Johnny HALLYDAY est en fusion avec son public et c'est vraiment un moment émouvant et magique.

         L'occasion de lui rendre hommage car cela fait déjà 5 ans que Johnny a rejoint le paradis des artistes.

               


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:04

    Monjour Jean

    J'espère que tu n'es pas trop crevé à l'approche des fêtes !

    Johnny était un monstre de scène, j'ai eu l'occasion d'assister à l'un de ses spectacles et c'est dément. Tu es pris dans la musique et surtout par la voix du chanteur.

    J'espère que tu vas bien

    Bon courage

    À bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:41

    5 ans déjà... incroyable comme le temps passe... Johnny est parti et un jour ce sera notre tour (avec moins de panache)...

    Si tu savais comme j'aime ta photo d'entête avec Françoise et Sylvie... c'est toute une époque résumée en une seule photo ! Une époque qui ne reviendra jamais, quel dommage...

    Bonne fin de journée à toi

    3
    Robert 06
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:01

    Bravo tout d'abord pour votre blog et vos post car tellement varié.

    Johnny est une légende vraiment et ça restera toujours comme ça.

    Cordialement et vive la musique avec vous. 

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:30

    Bonjour,


    comme le temps passe vite

    deja 5 ans

     

    j'aimais bien l'artiste,

    j'ai quelques albums de lui,

    et des best of pour avoir un peu de l'essentiel de sa longue et belle carriere

     

    merci de cet hommage

     

     

     




    Mon tour du vendredi
    Je vous souhaite les amis
    Un weekend encore bon et adorable
    De fraiches journées mais agréables

    C'est le froid qui se loge et reste désormais
    L'hiver est bien là avec ce temps qui devient frais
    Parfois si la temperature descend fort, qu'elle est glaciale
    Qu'importe si des énergies assistent nos vies sociales


    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:11

          Bonjour  chère  ami  Jean  

      Oui  au  dessus  de  Johnny   sur  la  scène   je  ne  connais  pas   autant  par  sa  musique  entrainante 

       que  par  sa  voix  qui  fait  fureur  enfin  moi  c'est  comme  cela  que  je  l'entend    et  voila  c'est  une  voix  de  légende 

       que  nous  n'oublierons  jamais  .   Je  te  souhaite  une  bonne  journée  Ton  ami  Lucien      

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:44

    bonjour Jean , eh bien !  ça c'est un moment innoubliable pour les fans dans la salle et pour nous en vidéo   j'aime +++++++++++++++++++++

    merci et on ne l'oubliera jamais !!  A+  merci 

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:38

    Bonsoir mon cher Jean

    Heureux de te retrouver.

    Je viens d'écouter de nouveau cette vidéo et c'est vraiment magnifique, une musique, au millième de millimètre synchronisée, c'est du travail extraordinaire.

    Merci et tiens le coup l'année prochaine tu seras peut-être un peu plus tranquille.

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:09

    Bonjour Jean.

    Merci pour ta visite.

    J'espère que tout va bien.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Le Lundi matin, je dois emmener Maria chez le kiné et ensuite faire des examens.

    Samedi, nous avons eu une grosse chute de neige, 60 cms et la corvée de déneigement a été laborieuse.

    Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:46

    Bonjour Jean

    Déjà 5 ans le temps passe ..... sa voix reste, elle était exceptionnelle tout comme lui.

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :