• François VALERY

                  Un artiste: 4 chansons inoubliables 

                 François VALERY - Dinons ce soir en amoureux - Elle danse Marie                                                                                           Aimons-nous vivants - La faute au rock'n'roll

                    

                    


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 10:22

    Eh ben pourquoi pas ? Faudra que j'revienne ce soir alors ! yes

    Bonne journée

    2
    Lundi 5 Février à 20:59

    Bonsoir Jean

    Ben ce chanteur ce n'est pas ma tasse de thé, il faut trop crooner par moment et rocker français à d'autres moments. Bon disons aussi que ce n'est pas ma musique

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Manon
    Jeudi 8 Février à 16:43

    Belles chansons et un chanteur que j'aime beaucoup

    Toujours une joie de venir chez vous

    Et merci pour les partitions en excellent état

    Bises Manon

    4
    Samedi 10 Février à 10:02

    Grand bravo mon ami.

    5
    Marie Madeleine
    Dimanche 11 Février à 18:19

    Bonjour j'aime bien ses chansons

    Je vous découvre et il y a le choix, je repasserai

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :