• CHER

                Quel grand plaisir et le souvenir avec ce succès CHER à notre coeur, ça va vraiment nous faire du bien avant les fêtes... 

                                       

                      Vous savez quoi les amis, je viens de recevoir une lettre officielle du Père Noël,                    à découvrir dans le prochain article oh, oh, oh...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:42

    Bonsoir Jean

    Super, j'aimais bien Cher à cette époque-là, remarque je l'aime toujours. Cette chanson est hyper connue.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:39

    J'adore sa voix ! Et aussi l'époque à laquelle me fait penser cette chanson ...yes

    Bonne journée à toi

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour,


    une chanteuse que j'aime bien

    merci pour ce souvenir musicale

     



    C'est mon petit tour, les amis
    En ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend bien joli

    De la pluie
    Et du temps gris
    Viennent ces jours ci
    Pour cet automne rafraîchi


    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:35

    Bonsoir  ami  Jean   

    Merci  un  bon  moment  avec   cette  belle  chanson  et  jolies  danseuses  

    Bravo  à  vous  les  artistes  avec  les  amitiés  de   Lucien  

    Bon  week-end  à  toi  mon  ami  JEAN   

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:21

    Une chanson qui rappelle des souvenirs mais aussi un beau clip !

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:38

    Super grand merci 

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :