• CHANSON SPECIALE PÂQUES

      Voici une vidéo marrante pour les petits et les grands, en vous souhaitant JOYEUSES PÂQUES.

                       

                                                          Très mignon cette histoire du Lapin de Pâques...   


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:13

    bonsoir ,trop bien   ,on n'oublie pas d'avancer nos réveils et pendules ,bien que ça ne serve pas à grand-chose ,du côté météo ,beau soleil ,bon wk-end de Pâques ,bisous

     

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:55

    Bonjour 

    Merci pour ta visite , à mon tour de découvrir ton univers musical , j'adore yes.

    Je vais de ce pas , m'inscrire à ta newsletter 

    Je te souhaite un beau dimanche de Pâques .

    De gros bisous 

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:21

    Bonjour

    Joyeuses Paques

    et allez, on danse avec les petits canards

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:52

    Voilà de quoi égayer les petits z'et les grands ! Joyeuses fêtes de Pâques

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:36

    Bonjour Jean .

    MERCI de tes bons voeux pascals .

    As - tu mangé tout ton lapin en chocolat ?  sarcastic

    En tout cas ton com m'a bien fait rire .  yes

    SUPER SUMPA cette vidéo .

    Bonnes Pâques .

    Amicalement ... Dan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :