• Catherine DENEUVE et Françoise DORLEAC

           De la fraicheur avec l'excellent film " Les demoiselles de Rochefort ",Catherine Deneuve et Françoise Dorléac

                          

                                                 Blog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, De la fraicheur avec le film " Les demoiselles de Rochefort ",Catherine Deneuve et Françoise DorléacBlog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, De la fraicheur avec le film " Les demoiselles de Rochefort ",Catherine Deneuve et Françoise Dorléac

    3 Fans
    • laplumedemarie
    • lafarandole85
    • alica

    2 commentaire(s)

    • cookiesetvieillesdentelles
      cookiesetvieillesdentelleslun. 11 juin 2012 12:29
      Nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux....... Quelle souvenir !!! A mon travail, ma comptable est blonde... et je suis brune !!! Dès mon arrivée nous avons bien accrochées et depuis je l'appelle ma twin sister et à chaque fois je pense à ce film 
    • alica
      alicadim. 10 juin 2012 21:42
      Très belle vidéo, merci.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :