• C'EST POUR RIRE - Histoires drôles et chansons

    C'EST POUR RIRE - Histoires drôles et chansons

                              Nouvelle formule dans cette rubrique " C'est pour rire "hehe.           Un savant mix avec des histoires drôles, des sketchs et des chansons un peu marrantes.

            Débutons en chanson avec le roi de la bonne humeur Henri SALVADOR qui nous a tant fait rire tout au long de sa carrière.

             Henri SALVADOR ici va vraiment nous faire rigoler

                   Dans la catégorie humoriste et chansonnier Jean RIGAUX il y a quelques années prenait une place particulière. Ses histoires drôles et très croustillantes nous ont fait mourir de rire, alors quel plaisir de le redécouvrir maintenant.

             Jean RIGAUX - La feuille de vigne hehe

                   Dans les années 80 il y avait une humoriste qui a eu un petit succès à l'époque, c'était AGNES. Lors de ses sketchs celle qui prenait la voix d'une petite fille, la voici et peut-être que cela va être une découverte pour vous.

             L'humoriste AGNES dans ses oeuvres de petite fille

            BONUS: Voici juste en quelques secondes la vraie voix d'AGNES lors d'une interview,  ça change de la petite fille cool:   AGNES avec sa véritable voix

                  Chanson et je vous propose un inédit de la pétillante Annie CORDY, allez musique...

                  Rions avec le dynamisme d'Annie CORDY

                  J'ai un souvenir maintenant avec l'ami Raymond, on avait décidé un jour d'aller voir   la mer, pas de chance elle était démontée...

            Raymond DEVOS - Une vague de rire avec lui hehe

                 Pour notre plus grand plaisir retrouvons le chansonnier Jean RIGAUX avec une histoire comme souvent en dessous de la ceinture. Mais on lui pardonne car c'est tellement bien raconté...

                 Jean RIGAUX aux Champs-Elysées et on peut s'attendre à tout hehe

                 Pour conclure ce nouveau rendez-vous humoristique en chanson, vous vous souviendrez peut-être d'un duo musical et comique franco-belge PIT et RIK.  Dans les années 70 et 80 le duo a connu un bon succès alors ce retour en arrière s'impose...

                 Le duo humoristique PIT et RIK en pleine fantaisie

                    CLIQUEZ sur les liens mp3 en jaune pour passer un bon moment de rire ( mixages MAISON )


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:33

    Ouh lala, ça fait beaucoup de choses à voir de bon matin ! Mais que ne ferait-on pas pour rigoler un bon coup !

    La seule que je ne connaissais pas, c'est AGNES... et Pit et Rik que j'avais oubliés !

    Bonne journée à toi

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:26

    Coucou Jean ! Un super choix avec un retour en arrière qui m'a fait découvrir des chansons marrantes .Merci .

    Bon weekend !

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:59

    Bonjour  mon  ami  Jean  

    Merci  pour  ce  retour  en  arrière  pour  nous  faire  rigoler  de  bon  matin  c'est  bien  agréable    

    Bonne  journée  a  toi   Bises  amicales  de  Lucien  

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:59

    Salut,


    merci pour cette page de bonne humeur

    et de joie

     



    Vendredi mon jour de passage
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend estival bien joli
    De loisirs, de détente sans nuages

    Toujours en manque d'eau, pas de pluies
    En ma région de l'Alsace et la Lorraine
    Il parait qu'enfin cela arrive cette semaine
    Il va pleuvoir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:06
    Bonjour Jean ah oui superbes choix et Jean Rigaux j'aime beaucoup hihihi et +++ merci beau weekend à+
    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:19

    Bonsoir mon cher Jean

    Je reviens de vacances et je n'ai pas pu passer avant.

    Sympa tout ce que tu nous présentes, j'en connais beaucoup, presque tous d'ailleurs ! De bien bon souvenir, on savait rire en ce temps là !

    Passe une bonne soirée si tu ne travailles pas.

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:20

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Histoire Flamme du Canigó® de la <a href=

    Bonjour Merci de votre passage amical, voici une autre affiche tirer du journal du jour en ligne Bon samedi Bérénice

    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:24

    Bosoir mon ami merci pour ce poste une partie de rigolade ça fais du bien Bisous

    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:17

    Merci pour ces moments de rire.

    Il y avait pour moi, du connu, et inconnu, découverte avec plaisir.

    Brigitte et la feuille de vigne, irrésistible. À plus. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :