• Armand MESTRAL

                    Un artiste: 4 chansons souvenirs 

                     Armand MESTRAL: Aux derniers rayons du soleil d'or - Jalousie

                                                                   J'aime les femmes plus petites que moi - Le coeur joyeux

                         

                         

                    Vous avez certainement reconnu avec la première chanson évidemment, l'adaptation de la très célèbre " Lettre à Elise " composée par Beethoven.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 11:58

    Oh ben alors, ça date pas d'hier ça ! J'ai reconnu l'adaptation du premier, mais j'avoue que j'suis pas allé plus loin ! happy

    Bonne après-midi

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 16:26

    Bonjour Jean

    Holà, tu remontes dans le temps avec ces chansons. J'ai connu Armand Mestral par mon père, je savais qu'il chantait de l'Opérette mais pour moi, à l'âge que j'avais, ça ne m'intéressait pas trop, il faut reconnaitre toutefois qu'il a une voix divine !

    J'espère que tu n'es pas trop fatigué par le boulot.

    Passe un bon weekend, ah oui, tu bosses ? Mince pas de chance he

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 16:48

    Bonjour  ami  Jean  

    Alors  la  tu  me  fait  découvrir  car  je  ne  savais  pas  que  ce  classique  avait  été  chanter  bien  sur  et  pourquoi-pas  

    Merci  a  toi  pour  cette  découverte  alors  je  vais  écouté  les  autres  bonne  fin  de  journée  pour  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 17:45

     Bonsoir  chère  ami  Jean  

    Oui  voila  j'ai  écouter  les  trois  autres  chansons  mais  bien  sur  je  ne  connais  pas  du  tout  désolé  

    alors  je  crois  que  cela  doit  dater  de  très  loin  dans  le  temps    et  je  suis  de  1941  et  après  45  on  est   vite  passez  a  autres  choses  

    a  la  radio  que  j'écoutais  seulement  quand  mon  Père  le  m'étais  en  marche  donc  avant  60  je  ne  connais  pas  beaucoup  ok   .

     Bonne  soirée  pour  toi  bien  amicalement  Lucien    et  Merci  a  toi    

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:22

    Je me sens toute jeunes tout à coup ! smile

    Figure-toi que je me rappelle de lui dans de vieux policiers qui passaient à la télé mais, bien que sachant qu'il chantait, grâce à toi je découvre un peu de son répertoire.

    J'aime bien ces chansons un peu surannées mais ça tu le sais

    Bisous

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 10:06

    Je le connais très peu comme chanteur, seul rien qu'en lisant les titres, je me suis rappelé de "Jalousie", mais il n'était pas de ma génération... Par contre, je me rappelle de lui comme acteur de cinéma.

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 15:06

    Bonjour, un excellent chanteur de ma jeunesse, j'aime beaucoup, merci à vous, bonne journée.

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:25

    J'ai presque honte de te l'avouer, Mestral Armand, je ne connaissais pas.

    Et je découvre des paroles mises sur la lettre à Élise,  partition piano que j'ai prise pour un examen.

    Les points au dessus de 10, comptaient.

    Et j'aime aussi les femmes plus petites que moi, surtout qu'à la fin, il nous avoue avoir côtoyé tout autre chose.

    Merci pour ces découvertes. Yann

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:38

    Bonjour,

    merci de ces chansons en nostalgie

    quel jeune connait ce chanteur des années 40 50 60 ?





    Vendredi est ce jour
    Où je viens faire mon tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Sur vos blogs, un weekend bon et joli

    La météo en ce moment se déchaine
    Canicule et jours de pluie cette semaine
    Se suivent pour vraiment un drôle d'été
    Que nous vivons en ces quelques journées

    10
    Samedi 3 Septembre 2022 à 19:04
    Bonsoir Jean merci pour ces chansons de cet artiste que j'aime beaucoup beau weekend à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :