• Anne VANDERLOVE et Sylvie VARTAN

       Terminons ce mois de Novembre en chansons avec le grand succès d'Anne VANDERLOVE et puis Sylvie VARTAN dans une chanson très peu connue.

    Ballade en Novembre

            Novembre à la Rochelle

    Cliquez sur les chansons pour écouter

    Anne VANDERLOVE et Sylvie VARTAN

    Anne VANDERLOVE et Sylvie VARTAN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:05

    Bonjour

    Merci pour ces 2 morceaux que je connaissais pas .

    Bon mercredi

    Bises

    Nadine

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:10

    Gros plaisir de réécouter Anne Vanderlove ! J'aime beaucoup !

    Bonne journée

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:17

    Bonsoir Tonton Jean .

    MERCI d'être venu prendre connaissance de mon dernier article .

    Deux magnifiques chansons .

    J' adore celle de SYLVIE  ...

    Je me souviens de l'avoir vu en concert ... Elle interprétait ce titre  ... C'était en 1983 . yes

    MERCI DE CE BEAU PARTAGE MUSICAL .

    Bonne  soirée dominicale .

    A bientôt .

    Avec toute mon amitié  ... Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :