• André RIEU

            L'orchestre de prestige d'André RIEU avec 2 chansons en public, depuis São Paulo au Brésil

       " Ai se eu te pego "

     

       Et puis cette seconde chanson cadeau " Manhã de carnaval "

    2 Fans
    • alica
    • patiolive

    4 commentaire(s)

    • lesscorpionsdeouarzazate
      lesscorpionsdeouarzazatemer. 02 juil. 2014 14:55
      Et en avant la mousica ! 
    • patiolive
      patiolivemer. 02 juil. 2014 09:04
      Magnifique 

      Dès que je pourrais j'irais les voir !! mais en attendant je me contente d'écouté le magnique CD que mes enfants mon offerts 
      Je te souhaite un etrès bonne journée 

      Musicalement Patiolive
    • marcbaud
      marcbaudmer. 02 juil. 2014 07:54
      trés beau merci
    • alica
      alicamar. 01 juil. 2014 19:57
      Merci, Jean pour cette belle musique.
      Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :