• Afric SIMONE

              L'ambiance avec lui était super dans les années 70, accueillons Afric SIMONE " Hafanana " en 1975

                                     

        Ce titre " Hafanana " d'Afric SIMONE a été pour lui un beau succès au coeur des années 70, mais souvenez-vous il y en a eu un autre, c'était " Ramaya ".  Vous pouvez voir également cette chanson dansante ici sur notre blog ( en tapant le nom du chanteur à gauche dans " Recherche " ).

     

    4 Fans
    • luluaccordeon
    • alica
    • chapichou
    • arts

    6 commentaire(s)

    • arts
      artsmer. 03 déc. 2014 23:28
      Un souvenir d'enfance ! qu'est ce que j'ai pu danser dessus avec mes soeurs 
    • lacuisinedelirilou
      lacuisinedeliriloudim. 23 nov. 2014 09:42
      et dire que j'ai le 33 tours à la maison hi hi hi avec Ramaya aussi ça ne nous rajeunit pas tout ça
    • lesscorpionsdeouarzazate
      lesscorpionsdeouarzazatejeu. 20 nov. 2014 13:40
      J'aime bien ça ! C'est vivant et c'est de la belle zizique !
    • chapichou
      chapichoujeu. 20 nov. 2014 07:11
      il me fait danser ce matin !!


      merci à toi Jean et belle journée à toi !
      gros bisous
    • alica
      alicajeu. 20 nov. 2014 05:51
      Bonjour Jean!!!
      J'adore cette musique, merci.
      Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous!!!!
    • luluaccordeon
      luluaccordeonjeu. 20 nov. 2014 00:42
      MERCI POUR CE BON SOUVENIRS AVEC LES Amitiés de LULU

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :