• Accordéon Marielle ROY

           Les bals musette et les thés dansant ont toujours autant de succès, Marielle ROY aussi ( comme Félicie hehe )

                         

                                                    Blog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Les bals musette et les thés dansant ont du succès, Marielle ROY aussi ( comme Félicie )   Blog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Les bals musette et les thés dansant ont du succès, Marielle ROY aussi ( comme Félicie )


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:08

    J'aime beaucoup cette ambiance, dommage qu'on n'en trouve pas partout !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:34

    Bonjour  chère  ami  Jean  

    Un  grand  merci  a  toi  et  Marielle Roy   pour  ce  bon  moment  en  musette  

    toute  mon  amitié  Lucien    et  bon  dimanche   

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:58

    Bonsoir mon cher Jean

    J'ai été un peu absent, je me suis rendu au Canada pour trois semaines, visite à la famille.

    L'accordéon c'est indémodable, il s'adapte à tous les types de musique.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:43

    Bonjour,


    merci de ce moment de nostalgie qui existe toujours

    dans ce monde artistique ou il y a beaucoup de dance, de pop et de boum boum boum

    cela fait du bien d'entendre du musette et de l’accordéon

     




    Cette journée c'est déjà vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter à tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et là ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:27

    bonsoir Jean ,  ah oui j'aime l'accordéon +++ et là je me régale   merci  beau weekend  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :