• Vincent LAGAF

             Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui adore Vincent LAGAF, il devrait revenir à la télé sur la chaine C8 avec une nouvelle version de son émission " Le Bigdil ".

    En mars 2016, il annonçait qu'il arrêtait définitivement la télévision, il n'en sera finalement rien. Vincent LAGAF est en train de finaliser son arrivée sur la chaîne du Groupe Canal+ à l'occasion des 20 ans du... " Bigdil ". Le jeu a en effet été lancé le 2 février 1998 sur TF1, remportant immédiatement un immense succès d'audience, suivi chaque soir par plus de 6 millions de téléspectateurs jusqu'en 2004 où il disparaît alors de l'antenne. C'est donc sur la chaine C8, que la société Fremantle compte relancer le jeu de la Une, d'abord en prime, et en cas de succès, en quotidienne à 18h00.

     Source: Mélody.tv

    Vincent LAGAF

    En fait LAGAF ne pensait pas arrêter la télévision lorsque TF1 ne renouvelle pas son contrat,                écoutez ce qu'il disait en Avril 2016 et c'était prémonitoire.

    Vincent LAGAF - Entretien projet Bigdil

    Souvenir de l'émission " Le Bigdil " avec également ses jeux téléphoniques, c'était çà...                                       et on se marrait bien.  

    A très bientôt Vincent sur la chaine C8.

    Vincent LAGAF - Le visage rubicon

    Cliquez sur les 2 liens pour écouter


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:10

    Merci pour l'info, ce que j'ai pu me "marrer" avec lui !

    Bonne journée à toi.

    Bises de Christiane

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:59

    Sympa le mec, même s'il me fait pas toujours marrer !

    Bonne soirée

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:23

    Bonjour mon ami .

     

    MERCI de nous offrir ces documents .

    MAGNIFIQUE moment téléphonique ... Je pleure de rire !  he  he  intello

    Je conserve le document  ... EXCELLENT !  cool

     

    Je suis abonné à MELODY TV ...

    Un plaisir de revoir toutes ces émissions mythiques de nos jeunes années  .

    J'ai revu le " GRAND CARNAVAL  " 

    Ce n 'était que du bonheur !  lol

    Mes amitiés à GISELE et à toi !  he  MDR

    Bon lundi de pentecôte .

    Tonton Dan

     

     

     

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:15

        Bonjour mon ami .

        MERCI  D ' être venu prendre connaissance des " HITS et CHOUCHOUX " .

        Tout comme toi ... J' ♥ beaucoup la voix du crooner : LUCKY BLONDO  .

        Je ne peux me lasser d 'écouter GISELE ... Hic  ... Hic ...

        Mon visage devient rubicon tellement je ris !!! he

        Sacré GISELE ... Elle doit être accroc au PICON  !  sarcastic  intello

        Bon dimanche .

        Avec toute mon amitié .

        Daniel  .

         

      • Mardi 13 Juin 2017 à 10:39

        Rebonjour Tonton .

        Comment pourrais - je quitter ton blog sans saluer Gisèle ?  sarcastic

        Je pause mon verre de Picon/bière  et j'écoute mon amie dans son cours de diction .

        Je pense qu 'elle doit faire partie de ceux qui ont le visage rubicon ?

        A bientôt GISELE  ... Je reviendrai !  yes  MDR

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 10:44

        En deux mots ... Juste un petit coucou à la papetière qui n 'est pas peu fière ! he

        Au revoir Gisèle .

         

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 09:18

        Un p 'tit coucou à Gisèle avant de raccrocher ! he

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:57

    Bonjour Jean 

    Le deuxième extrait est extra !!! très drôle  même si j'avoue Lagaf n'est pas ma tasse de thé  mais dans l'extrait il a une "bonne cliente" la Gisèle .

    Passes une belle journée 

    Bises 

    Nadine

     

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:43

    bonne nouvelle que celle ci

    merci de l'info et ce moment culte de l'emission

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :