• The Glenn MILLER Orchestra

                      Séquence jazz les amis et l'immense plaisir de se souvenir du magnifique et talentueux orchestre de Glenn MILLER.

                              

                 Un autre grand succès maintenant avec cet extrait du film " Sun Valley sérénade "    sorti en 1941.

                              

                       Comme vous êtes très sympas, je vous offre ce BONUS:  Saviez-vous que le succès que vous connaissez " In the mood " de Glenn MILLER sorti en 1939 est en fait une reprise du titre " Tar paper stomp ".  Ci-dessous voici donc la version originale de 1930 par l'orchestre de Wingy MANONE.

                                        


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:19

    Oh ben ça c'est pas d'aujourd'hui hein ! Un incontournable, quand on est amateur de jazz !

    Bonne journée à toi

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour,

    merci de ce moment de nostalgie

    avec un des grands musiciens du monde et son orchestre




    Voici que vient le vendredi
    Et comme d'habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:37

      Bonsoir  ami  Jean  

      Oui  un  grand  succès  qui  date  de  mon  année  de  naissance  1941  ,  merci  de  nous  faire  revivre

      ce  grand  artiste  qui  restera  toujours  parmi  les  plus  grands  du  Jaz    , alors  je  te  souhaite  une  bonne

      soirée  avec  les  amitiés   et  le  grand  estime  de  Lucien    

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:45

    Le meilleur Big Band, en ce qui me concerne ! Et merci pour cette trouvaille...

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:41

    Bonjour mon cher Jean

    Génial Glen Miller, un très bon jazzman, j'adore, j'en ai joué un peu dans l'orchestre du régiment. Chatanoga choo choo a été repris bien des années après par le groupe des Shadows, tu devrais arriver à le trouver sur YouTube.

    Tu vas pouvoir te reposer, en fait non, septembre est le mois des retraités happy

    Passe une bonne soirée

    Bon courage

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:41

    Super ! J'adore évidemment et ça donne envie de bouger ... ce qui ne me ferait pas de mal !

    Chattanooga Choo Choo, je l'ai par les Andrews Sister, et en français, je ne sais plus trop ... Les Soeurs Etienne peut-être ? 

    En tout cas, ça remonte le moral.
    Bonne soirée Jean et merci pour le plaisir.
    Léone

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:09

    Bonjour,

    Là voilà la musique que j'aime et Glenn Miller j'adre.

    Merci pouir ce partage

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:31

    Bonjour, C'est une musique que j'aime beaucoup. Un grand incontournable pour les amoureux du Jazz.
    Merci pour ce bon moment.
    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :