• Philippe CATALDO

        Super souvenir des années 80 avec ce rendez-vous au dancing en compagnie de Philippe CATALDO

                       

        Philippe CATALDO nous vient de Perpignan, et son grand succès, eh bien c'est cette " Diva du dancing "vraiment superbe et çà donne en tous cas envie de danser 

        L'ambiance et le son des années 80 est bien là avec lui, que dire sur Philippe sinon qu'il est né en Algérie, le 24 Août 1954 .  Sa carrière débute en 1983 où il enregistre sa première chanson qui s'appelle " J'aurai l'air de quoi " qui a un petit succès d'estime . 

        Par contre en 1986, c'est l'énorme tube avec  " Les divas du dancing " qui le fait connaitre partout du grand public .

        Un dernier disque en 1989, puis il se consacrera par la suite aux médias etcomposera des musiques et des génériques pour la télé et la radio .

        Philippe CATALDO reviendra en 2007 et sur scène, avec la grande tournée RFM Party 80 .

    kikipapillon
    kikipapillonven. 29 juin 2012 17:39

     

    je vote pour toi Philippe car kes ke j'ai pû danser la-dessus... joli souvenir pour moi.... 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:31

    J'adorais danser dessus avec mon chéri. Superbe chanson. Puis la chorégraphie : TOP !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :