• Paul BOCUSE

        Il vient de nous quitter après toute une vie passé derrière les fourneaux.

        Paul BOCUSE était surnommé à juste titre le pape de la gastronomie, nous avons décidé de lui rendre hommage en chansons:

    Paul BOCUSE

    Juliette GRECO nous convie en cuisine

    Frédéric GERARD - Qu'est-ce que c'est bon la bonne cuisine

    Cliquez sur les chansons pour déguster

    Paul BOCUSE

    Paul BOCUSE


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:42

    Un bel hommage "gustatif" mon ami...... Bonne soirée et bises de Christiane

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:46

    Bonjour

    bel hommage, mais c'st dur de voir des assiettes alléchantes quand on est eu régime!!!

    Bonne journée

    Les inséparables

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:29

    Bonjour Jean

    Bel hommage en chanson !

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine 

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:32

    Bel hommage pour celui qui a si bien su faire chanter les assiettes !

    Bonne journée

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:20

    Bonjour

    merci de l'hommage pour ce grand artiste de la cuisine

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:10

    Bonsoir Jean

    Ravi de faire ta connaissance et merci pour ta sympathique visite.

    Merci d'avoir apprécié mes créations.

    De temps en temps, il m'arrive de mettre des créations musicales sur mon blog, mais je tiens surtout un petit journal quotidien.

    Je te souhaite une bonne semaine, au plaisir de te relire.

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:51

    Bonjour Tonton Jean .

    MERCI d 'avoir rendu un bel hommage en chansons à celui que l 'on appelait de façon respectueuse 

    MONSIEUR  PAUL .  cool

    Je suis content d'entendre la voix de FREDERIC  GERARD .

    Je l 'ai connu lorsqu 'il officiait sur TMC  .

     

     

                               https://zupimages.net/up/18/04/wdvn.jpg

     

    Menu dédicacé par MONSIEUR  PAUL  BOCUSE  dans son restaurant de COLLONGES AU MONT  D ' OR

    en JANVIER  1984 .   yes

     

    Bonne soirée , mon ami .

     

    A très bientôt ... Daniel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :