• Orchestre James LAST

             Vous connaissez certainement le grand orchestre de James LAST,   le voici avec un effectif réduit et en toute décontraction.

          Une escapade à Miami qui leur va fort bien avec ces 2 vidéos où le rythme est malgré tout de circonstance.

         

                                          


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:48

    Ben non, j'connaissais pas, mais c'est super festif ! Et bien sexy les nanas ! lol !

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:11

        Bonjour  mon  chère  ami  Jean  

        Un  grand  merci  pour  ce  merveilleux  moment  de  musique  avec  c'est  majestueux  artiste

       dont  je  suis  FAN  .  Un  grand  bravo  pour  eux  et  merci  pour  toi  mon  ami  Jean   bien  amicalement  Lucien  

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:07

    Bonsoir mon cher Jean

    Je ne connaissais pas, je découvre en même temps que les autres visiteurs.

    J'espère que tu ne souffres pas de trop avec la chaleur et le boulot que tu fais, tu dois bien dormir :)

    Bon courage

    @lain

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:02

    Salut,

    merci de ces videos de James Last

    de la bonne musique pour ce matin de vendredi bien commencer eh eh eh

     

     




    Voici le vendredi venu
    Mon passage chez vous, les amis
    Je viens ici et je vous souhaite
    Un weekend agreable, beau et bon

    Que le temps soit de belle saison
    Pour tous, des journées parfaites
    De soleil mais aussi d'ombre là et ici
    Pour eviter trop ces chaleurs apparues

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:32

    bonsoir Jean , ah oui j'aime beaucoup cet orchestre et j'ai  6 ... 33 tours !  j'aimais beaucoup leur façon de jouer !

    merci pour ce beau moment musical  belle semaine A +

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:59

    Bonsoir Jean

    J'espère que tu n'es pas trop fatigué par les grandes chaleurs, la restauration doit bien difficile par ces temps de forte chaleur.

    Ici beau temps sauf aujourd'hui ou il plu quelques heures, mais c'est bien pour les jardins.

    Bon courage et à bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :