• Le Yodel est magique avec elle

                   Une séquence vocale de haut vol avec ce yodel interprété par cette jeune fille ukrainienne, un incroyable talent n'est-ce pas...

                   Le Yodel est une technique vocale utilisant les onomatopées, éventuellement accompagnée de musiciens, peut devenir particulièrement rapide et virtuose pendant les refrains d'une chanson, qui alternent avec des couplets chantés de manière habituelle.                  La voix en Yodel peut s'apparenter, à l'instar des siffleurs, à un véritable instrument de musique soliste. On parle plutôt de tyrolienne lorsqu'elle est rapide, prépondérante en Autriche ou en Bavière, alors que le Yodel, plus lent et continu, est plus fréquent en Suisse.

                                       


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 11:10

    C'est impressionnant, j'imagine même pas comment on peut faire ça avec autant de facilité apparente ! 

    Bonne journée et merci pour cette découverte

    2
    Mardi 20 Février à 11:24

    Bonjour,

    Je découvre, j'avoue que c'est surprenant

    Bonne journée

    Marie

    3
    Mardi 20 Février à 18:08

    Bonsoir Jean

    Je me demande comment elle arrivait à faire avec sa bouche et sa langue, ça doit-être terriblement compliqué.

    Je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle a dit.

    Bravo à cette petite vedette, c'est une prouesse !

    J'espère que tu es en forme

    *Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mardi 20 Février à 21:09

    C'est génial, quelle performance pour cette belle petite fille, merci de la faire connaitre, bise amitiés.

    5
    Mercredi 21 Février à 20:29

    Impressionnant cette précision dans la diction du Yodel Tyrolien.

    Du coup, je suis complètement dépaysé. Yann

    6
    Jeudi 22 Février à 14:57

    Bonjour  mon  ami   Jean  

    C'est  une  merveilleuse  découverte  cette  petite  fille  du  grand  talent  je  suis  émerveillé  

    et  je  lui  dit  un  grand  bravo  elle  iras  très  loin  par  son  grand  succès  BRAVO  BRAVO   

    Merci  pour  ce  merveilleux  moment  d'écoute  .  Ton  ami   Lucien      

    7
    Vendredi 23 Février à 10:05

    Bonjour,

    superbe performance

    merci de ce moment magique et talentueux

     




    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


    8
    Dimanche 25 Février à 17:24

    Bonjour Jean, ah oui mais là c'est du vrai chant tyrolien j'aime +++++++++++++++++++++++ , quel talent merci    ,  bon dimanche a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :