• Le téléphone en chansons

    Tiens,le téléphone sonne: 4 chansons d'archives 

                                                                  Johnny HALLYDAY - Betty CLAIR                                                                            François DEGUELT - Marguerite DEVAL                                                            

                      

                       


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:18

    Bonjour

    merci de ces coups de téléphone de quelques vedettes

    c'est charmant et d'un temps qui nous redonne la nostalgie hi hi hi

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:20

    T'as pas mis Nino Ferrer avec son "téléphon" ! je ne me rappelais pas des autres... !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:53

    Merci pour les coups de téléphone de notre jeunesse d'antan et Nino Ferrer comme dit Luc, il n'est pas là,

    bon mercredi Jean, Justine est partie ici ouf, petit soleil sympa ce matin.

    Amicalement,

    Christiane

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:47

    Bonjour chers(e) amis(e) et merci de cette fidélité.

    Eh non Christiane et Luc, Nino Ferrer n'est pas là, il ne m'a pas laissé son numéro...hehe

    Alors j'ai choisi plutôt des chansons beaucoup moins connues.

    C'est bien de découvrir d'autres chansons, le patrimoine musical est tellement vaste.

    Bien amicalement. Jean

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:21


    Bonjour


    C'est vendredi et deja je viens
    De mon petit tour chez toi apporter
    En ce weekend qui va commencer
    Mon amical passage et ce salut qui est mien

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:21

    Bonjour cher Jean

    Je ne savais pas qu'il existait plusieurs versions de cette chanson de Cloclo.

    Pas mal du tout j'aime bien.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Merci de ton gentil passage

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:46

    Coucou merci pour ta visite me voici  le téléphone ah ah pas mal ton programe mais tu n'a pas mois le téléphone pleure de Cloclo mon idole 

     bon weekend a toi 

    je me réinscris je t'avais perdu 

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :