• Le Guinguette Show

                           Je vous présente les 2 filles du groupe " Le Guinguette Show " qui revisite la chanson française

                   

                  Ces 2 filles sympathiques et dynamiques, Virginie Lacour et Maëlle ont créé le groupe   " Le Guinguette Show " qui sert aussi de titre pour leurs spectacles .  Avec leur accordéon, leur charme et leur talent, il revisite en s'impregnant à leur manière, la chanson française populaire, avec une tonalité drôle et déjanté . 

            Un bon moment de chanson, de musique et de détente, à voir et à découvrir absolument dés que le groupe passera près de chez vous .  

             En attendant, voici leur site internet:  www.leguinguetteshow.fr

                                            Blog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Je vous présente les 2 filles du groupe " Le Guinguette Show " qui revisite la chanson françaiseBlog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Je vous présente les 2 filles du groupe " Le Guinguette Show " qui revisite la chanson française

    4 Fans
    • laplumedemarie
    • luluaccordeon
    • lafarandole85
    • patiolive

    2 commentaire(s)

    • patiolive
      patiolivelun. 04 juin 2012 12:30
      Bonjour ,

      Je trouve ce spectacle très inovant !! ah cela pourrais m'interesser dans le futur !!

      Merci de ce partage 

      Musicalement patiolive
    • luluaccordeon
      luluaccordeondim. 03 juin 2012 23:36
      MERCI je trouve cela très amusant et bravo les filles 
      bises de lulu

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :