• Le groupe Asleep at the Wheel

                     Direction les Etats-Unis et la célèbre route 66 en compagnie musicalement parlant du groupe Asleep at the Wheel.

                                          

                  Le groupe originaire du Texas fait partie du paysage musical américain depuis plus de 50 ans. Leur plus grand succès The Letter That Johnny Walker Read " est sortie en 1975.

       Je vous propose de l'écouter en mp3 plutôt qu'en vidéo, rien que pour la qualité sonore.                                                                              CLIQUEZ ICI


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 08:46

    J'aime beaucoup la country, qui représente toute une époque et une région précise au pays des cow-boys ! En MP3 c'est sûrement mieux qu'en vidéo, mais vu mon installation avec des p'tits baffles, ça changerait pas grand-chose... lol !

    Bonne journée à toi

    2
    Vendredi 19 Janvier à 09:50


    Bonjour,


    merci de cette decouverte musicale des USA


    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





    3
    Vendredi 19 Janvier à 20:33

    Bonsoir Jean ! Je ne suis pas du tout country. Je file ...

    Bonne soirée !

    4
    Samedi 20 Janvier à 18:15

    Bonsoir mon cher Jean

    Ah oui, ça, c'est de la country, c'est super, c'est vraiment un très beau morceau.

    J'ai écouté le MP3, c'est sympa aussi, le son est mailleur, mais pour l'avoir encore mieux, il faut transformer ton fichier en fichier.WAV

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée si tu ne bosses pas !

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Dimanche 21 Janvier à 09:55

       Bonjour  chère  ami  Jean  

      Merci  de  nous  faire  le  partage  de  ce  merveilleux  groupe  musical  c'est  un  vrais  régale  de  les  entendre  

      Bonne  journée  de  dimanche   à  toi   bien  amicalement   Lucien  

    6
    Mercredi 24 Janvier à 18:07

    bonsoir Jean , oui !  un peu de musique ça fait du bien  , car la météo n'est pas avec nous  ??  et ...  belle semaine A +  

    7
    Madison66
    Vendredi 26 Janvier à 09:20

    Bonjour ah oui la country c'est toute ma vie et comme je vis entre les Etats-Unis et la France, vous me faites plaisir.

    Je découvre plein de pages chez vous mais quel bonheur.

    Vraiment varié alors je vous suis désormais.

    Salutation cordiale. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :