• John MILES - Music ( en live )

            Un tube et cette vidéo grandiose, à vous donner des frissons. John MILES, allez " Music "...

                                                

                                                                                                              John MILES - Music ( en live ) 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:02

    Bonjour

    merci de ce retour en nostalgie

    et avec ce tube en version live

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour  chère  ami  Jean  

      Un  grand merci  pour  ce  bon  moment  en  musique  avec  John  Milles   

      Que  du  plaisir  , merci  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien   

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:12

    J'aime beaucoup cette musique, bien que je ne soie pas trop fan du live, avec les applaudissements et les cris...

    Bonne journée et merci pour ce moment

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:58

    Merci pour ce partage "nostalgique", super avec l'ambiance des fans !!!

    Bon mercredi Jean, 

    Prends bien soin de toi,

    Amitiés,

    Christiane

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:16

    Bonjour Jean

    Alors là je me souviens de ce morceau de musique mélangeant tous les types de mélodies, le musique classique tenant une part très importante dans ce titre et le batteur aussi (j'en suis heureux !).

    Très bon moment, ça me donne vraiment très envie de reprendre la musique, je m'ennuie d'elle !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:16

    Merci Jean,

    Je ne me souviens pas bien de ce musicien et chanteur ?  Peut-être une période pour moi moins "musique" que d'autres, mais je reconnais bien là quand même celle que j'aime. !

    Je voulais me remettre des anciens CD, pour changer un peu des Youtube et pffff  mon vieux CD  "The Blues Story" reste coincé dans le lecteur et ne veut plus en sortir, malgré toutes les manoeuvres possibles !  Bon, il me reste les vynils 33 tes !
    Bonne fin de journée et à plus tard.
    Amitié
    Léone

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:03

    ah oui merci  Jean pour cette chanson et vidéo !  c'est  +++ que ... superbe !!    belle soirée A+  

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:52



    Bonjour,

    réécoute avec plaisir de ce titre proposé

     

     

    a propos des chansons EUROVISION

    en ce moment dans mon jukebox

     

    Gwendolyne, de Julio Iglesias, est l'une de ses premières chansons

    et elle a été a l'Eurovision, il a ecrit la chanson lui meme

     

    avant il etait footballeur professionnel mais un grave accident a changé sa vie,

    1 an et demie, 2 ans de reeducation physique et il ne peut plus etre le footballeur qu'il fut

    il change de voie, reprend des etudes en Angleterre

    et chante des tubes anglais dans les bars britanniques pour gagner sa vie

    et voila monsieur qui devient artiste et vedette et un enorme succes que l'on connait

     

     

     

     



    Vendredi c'est aujourd'hui la journée
    De ma fidèle visite néanmoins précipitée
    Pour cause de courses, mais mon amitié
    Même plus tard est là pour un bon weekend te souhaiter

    Quelques lignes en cet instant
    Des mots de ma courte poésie du moment
    Pour enfin le précoce printemps
    Accueillir au mieux avec émerveillement

    Une pensée pour cette population
    Qui est enfermée sanitaire a la maison
    Samedi et dimanche, interdit de balade, d’évasion
    Seul l'espoir que bientôt soit une bonne solution

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:59

    Bonjour jolie vidéo je me souviens pas mais c'est jolie 

     merci du partage 

     amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :