• Joe DASSIN en duo

         Voici une belle et rare vidéo de Joe DASSIN en compagnie de la chanteuse polonaise Maryla Rodowicz " On se connait par coeur " vous savez...

                                                  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:22

    bonjour jean

    a jard sur mer ,j'ai  des amies  on se tel tout les soir 

    merci de votre réponse , oui je trouve se blog super cela nous fait revivre le temps ou les chansons 

    voulez dire quelque chose ,on a tous une chanson dans son coeur 

    amitié du vse  ou il gèle se matin moins 4 

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:37

    J'ai toujours beaucoup aimé Joe Dassin, un beau partage Jean

    Bon jeudi,

    Bise de Christiane

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:40

    bonjour

    merci du partage

    rare chanson en effet

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:58

    Je l'avais jamais entendue celle-là, ou du moins je ne m'en souvenais pas...

    Bonne journée

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:46

    Bonjour  Jean .

     

    MERCI d'apprécier ma nouvelle rubrique .

    J'essaie de temps à autre de trouver de nouvelles idées .

    Ton commentaire est très encourageant et je t'en remercie .  cool

    MERCI de ce très beau et rare document émis par la télévision polonaise .

    Bon vendredi mon ami .

    A très bientôt  .

    Dan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :