• Jean Pierre COFFE

         Hommage à ce grand monsieur qu'était Jean Pierre COFFE qui défendait les bons produits avec passion et détermination.

         Il y a quelques années dans l'excellente émission " De l'autre côté du miroir ", Patrick SEBASTIEN était alors son double, face à lui.

                          


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:20

    Le temps passe et les gens aussi... dur dur ! Mais ça n'empêche pas de rire un peu avec P. Sébastien !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:19

    bonjour

    je l'ai toujours bien aimé et suivi dans ces interventions télé et avec Ruquier et sa bande

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:09

    J'aimais surtout ses coups de gueule MDR ... et il n'avait pas tort coolbeurk

    Maintenant, j'ai un peu de doute car pour les trouver les bons produits ... il faut aller à l'Elysée et crycry

    je n'y suis pas invitée .....

    Bonne fin de dimanche ma douce et bisous de Christiane

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:51

    Bonsoir à toi

    excellent

    j'adore cet homme

    amitié chez toi

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:01

    de bons moments passés avec Jean - Pierre ..... bon WE  à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :