• Générique T.V. - Hawaï police d'état + Commissaire Moulin

             Vive les génériques de télévision, voici celui de la série " Hawaï police d'état ".  Un très bon souvenir qui a été diffusé de 1968 à 1980.

        Le remake récent que l'on peut voir en ce moment " Hawaii 5-0 "         ( Hawaii Five-0 ) reprend le thème de la série originale. 

    Générique - Hawaï police d'état

    Cliquez sur le générique pour écouter

         Dans cette série américaine, l'acteur Jack LORD était à l'écran Steve McGarrett.

    Générique série télé

     

    *****************************************************************

    Puisque l'actualité est ainsi, rendons hommage à Yves RENIER qui a incarné entre autres l'un des commissaires les plus célèbres de la télévision. Le commissaire MOULIN a été une magnifique fiction policière qui restera gravé dans nos souvenirs.

    Ecoutons ici le générique du Commissaire Moulin

    Générique T.V. - Hawaï police d'état + Commissaire MoulinGénérique T.V. - Hawaï police d'état + Commissaire Moulin 

    Et puis en 1986 loin de ses choix cinématographiques et de télévision, Yves RENIER enregistrera ceci avec ce simple coup de fil en P.C.V

    Découvrez ici Yves RENIER autrement...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:35

                 Bonjour  chère  ami  Jean

         Merci  pour  ce  générique  souvenir  et  bonne  journée  a  toi 

         avec  les  amitiés  de  Lucien  

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour

    merci de revenir sur les feuilletons policiers des années d'avant

    et cet hommage a Yves Renier, que j'aimais bien

    je me souviens de lui dans "Belphegor" (que j'ai en dvd)

     

    j'ai un 45 tours de lui

    voici la video

    https://www.youtube.com/watch?v=3nvCwsSvj7I

     

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:49

    On regarde régulièrement Hawaï 5-0, mais je ne connaissais pas Hawaï police d'état.

    Triste nouvelle pour le commissaire Moulin qui nous a quittés... comme beaucoup, ces dernières années !

    Bonne journée

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:48

    bonjour Jean , ah oui merci de rendre hommage à Yves Renier que j'aimais beaucoup  , et dans  Léo Matéi  il a fait une dernière belle prestation 

    j'écoute le générique de  Moulin  ...  je ne m'en souvenais plus ?   belle semaine a + 

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:47

    Alors là j'avoue : je ne connaissais pas du tout le générique du Commissaire Moulin !
    Faut dire que je suis assez peu branchée séries françaises et pour peu que j'en regarde, leurs génériques me sortent illico de la tête à de très rares exceptions.

    Il faut reconnaître aux Américains qu'ils ont le chic pour créer des génériques qui traversent le temps et celui d'Hawaï police d'état en est une parfaite illustration (musicale bien sur). Je regardais ça il y a... 50 ans ! Un demi siècle ! Et pourtant, c'est ZE générique qu'on reconnait tout de suite dans un quizz musical spécial séries !

    Par contre je n'aime pas du tout la nouvelle série et pire, celle de Magnum !

    Merci pour ce "petit" retour vers la religion cathodique :)

    Bisous mon cher Jean

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour,

    Il est vrai que les génériques sont importants. Ils restent souvent gravés dans notre mémoire.
    Yves Renier bien-sûr que je me souviens.

    Belle fin de journée

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:19
    Jerry OX

    Grace à Alain le randonneur je vous découvre, il est super votre blog ! Tout ce que j'aime et votre hommage à Yves Renier me touche, un bon acteur avec une belle gueule qui jouait à merveille divers rôles dont bien évidement celui du commissaire Moulin que je regardais et dont je préfère les premiers épisodes lorsque il portait jeans et casquettes que vers la fin . 

      • Mardi 27 Avril 2021 à 15:41

        Bonjour et merci à vous pour cette première visite dans mon univers musical.

        Je serai donc ravi de vous compter parmi les favoris.

        J'ai été sur votre blog et en tant que chanteur, je ne vous connaissais pas.

        Je repasserai plus attentivement afin de mieux vous connaitre.

        Bien cordialement à vous et au plaisir. Jean

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:27

    Bonjour Jean

    Je me souviens de Hawaï police d'état

    Je ne rate jamais Hawaï 5-0 et NCIS

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire.

    Bonne journée et bisous

    Méline

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:13

    Bonsoir cher Jean

    Merci de nous faire gentiment remonter le temps aux années 68, c'était bien, enfin ce n'est pas de la nostalgie.

    Je regardais tout le temps Yves Régnier dans son personnage du commissaire Moulin, c'était un beau feuilletons sans violence, avec une énigme.

    Pour le feuilleton américain, je ne regardais pas. Je ne suis plus très fan des séries américaines, ils noient la télé française.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:09

    Bonjour cher Jean

    Un bien joli partage avec ces souvenirs émouvants

    et de beaux hommages à ceux qui ont fait les heures 

    de nos feuilletons.

    Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé.

    Bises amicales

    Paula

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:36

    Coucou JEAN ! J'adore HAWAÏ  POLICE D'ETAT. De bonnes séries ! Merci pour ton petit mot sur Daniel Guichard. Là, c'est la catégories des pochettes de disque. Une sorte de banque de l'image où les amis peuvent venir prendre des pochettes. J'en ai pleins et c'est pas fini. Quant aux chansons de Daniel Guichard. Elles sont dans les générationnels Années 70,80,90, etc. 

    Je te souhaite une douce soirée. Bisous. GROS BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :